Allaitement et couple... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alexandra34 32 messages
alexandra34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 19:31

bonjour a toi

si tu veux que ton mari ressente a nouveau du plaisir pour ta poitrine joue en profite qu'il ait enormement d'empleurs pour mettre a execution des jeux voire porter de la lingerie très fine seduit le au maximum et a mon avis une fois bien preparer il ne pourras pas s'en empecher je te souhaite beaucoup de chance

et tiens nous au courant si il a reussia ceder

Maeva047 6 messages
Maeva047
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 14:06 - Modifié le : 10-09-2011 à 16:37

Bonjour !

Effectivement jai ressorti un soutient datant d' avant ma grossese du tiroir qui me met la poitrine bien en valeur (en + de couleur rouge) et  mon mari ma complimenté!! il a commencé a les toucher et la suite s'est tres bien passée. encore merci pour tes conseil Alexandra34 c'est vrai que j'y avait pas pensée!

a +

alexandra34 32 messages
alexandra34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 21:24

coucou maeva

je suis ravie que pour toi sa ait marché et derien pour les consil ont en a toutes besoin au bout d'un certain temps je dois accoucher dois 1 mois peut etre que après c'est toi qui m'en donnera .

bonne soirée et eclate toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SOSOSOSA 1 messages
SOSOSOSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 16:19

BONJOUR MOI JE SUIS ENCEINT DE 8 EST DEMI SI VOULEZ IL  Y A DES COURS POUR APPRENDRE LALLAITEMENT DE VOTRE ENFANT C EST SUPER A BIENTOT

 

 

Adeline815 1 messages
Adeline815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 08:54 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:21

Bonjour,

avez vous essayé de discuter de ça avec votre sage femme ? je pense que la rééducation du périné est un élément majeur pour retrouver votre bien être dans votre intimité. Même si c'est un peu gênant d'en parler, comme on me l'a dit, il n'est jamais trop tard pour la rééducation et c'est très important car la sexualité est le ciment du couple.

Guest685426
10 messages
Guest685426
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 17:26 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

 


Coucou moi vais être maman au moi de juin d'un petit, ce sera mon 3ème d'ailleurs comme ce forum je recommande aussi le site monbebe que j'ai adoré pendant ma grossesse. Plein d'infos pratiques et surtout des rubriques intéressantes comme témoignage, actu et un forum aussi sympa que celui-la. J'ai pu m'y faire plein de copines pour partager ma grossesse. J'espère qu'ici ce sera la même chose

 

Pour celles que ça intéresse  http://www.monbebe.com

 

sashab 1 messages
sashab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 10:30 - Modifié le : 10-06-2011 à 18:42
réponse à LIPACO. Bonjour, Ma réponse arrive peut-être un peu tard... J'ai accouché fin janvier et ai allaité pendant trois mois, période durant laquelle ma libido était totalement à zéro! Celle-ci n'est revenue qu'à partir du moment ou j'ai cessé d'allaiter, et encore, on y est allé très en douceur... Il ne faut en pas s'inquiéter outre mesure mais en attendant que la libido revienne et permette des relations sexuelles abouties, il me semble qu'il est quand même important pour le bien du couple de donner du plaisir à son homme autrement qu'avec pénétration même quand l'envie n'est pas là... Bon courage.
maman2axel 2 messages
maman2axel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 19:49 - Modifié le : 03-10-2011 à 18:01

bonjour,

Je suis enceinte de 7 mois et demi, ma poitrine n'est pas tres volumineuse et j'ai peur de ne pas pouvoir allaiter. Est-ce possible que je n'ai pas de lait?

répondez moi s'il vous plait, j'angoisse beaucoup.

merci

alexandra34 32 messages
alexandra34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 16:06

reponse pour maman2axel

Voila j'ai accoucher le 11 mai d'un petit garçon que j'ai allaiter jusqu'a maintenant mais ja'i du arreter l'allaitement et passer au biberon car mon lait n'étais pas assez nourissant pourtant j'avais une poitrine plus que genereuse c'est simple des que je retirait les coussinets d'allaitement sa couler cmme quand tu ouvre un robinet tout doucement mais le problème c'est que je ne me reposais pas du tout et la clé de réussite d'un allaitement c'est le repos donc ne t'inquiète pas du tout du fait que tu ai une petite poitrine du moment que des que ton bebe sera la il faut que tu dorme quand il dort que tu mange bien et que tu boive beaucoup d'eau.

Après le peu de temps que j'ai aillaité mon fils on été des moments priviligiés que tu ne peux pas te permettre de louper c'est magique...

bon courage te j'espère que sa marchera pour toi

maman2axel 2 messages
maman2axel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 19:59 - Modifié le : 03-10-2011 à 18:01

réponse pour alexandra34

Je te remercie de ta réponse et de ton encouragement. J'espère que tu as raison.

bonne continuation

cecilia74 68 messages
cecilia74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 16:34

bonjour a toutes ,

je suis enceinte de 8 mois c'est mon premier enfant et j'aimerais beaucoups allaiter malgré les gens de mon entourage qui me le déconseil...

je voulait savoir quand ece qu'on c'est si on poura allaiter ou pas ?si il faut atendre l'acouchement pour acheter soutien gorge d'allaitement ,tire lait...

Je suis un peu perdu...

MERCI

sybil27 2 messages
sybil27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 20:25

bonjour je suis nouvelle actuellement je suis enceinte de 6mois dun petit garcon et jhesite a lallaiter que faire jai des pours et des contre pouvais vous maider sil vous plait:)[defaut]

Mattkim 1 messages
Mattkim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 17:58

Bonjour à toutes,

 

Je suis toute nouvelle sur ce forum, je suis maman de deux enfants Matt 28 mois et Kim 7 mois, je les ai allaité tout les deux mon fils 8 mois et ma fille ben c'est parti pour etre pareil!! et pas de tire lait.

J'encourage toutes les mamans à le faire, ce sont des moments trés agréables et inoubliable pour une mère. Peu importe ce qu'on peut vous racontez c'est à vous et vous seule de choisir si vous voulez allaiter ou pas, c'est une réflexion personnelle, si vous le faites pas à cause des autres vous allez le regretter toute votre vie de ne pas avoir au moins essayé!!!!

oui ya des fuite des fois, oui ça fait mal au début, oui dans les relations sexuelles ça peut géner mais franchement cela dure que quelques mois, moi personne ne m'a donné de conseils car personne autour de moi n'a allaité. Mais les sages femmes m'ont guidé, et l'expérience personnelle par la suite, et vous inquiétez pas l'instinct vous guide aussi!!

 

bon courage à toutes j'espère vous avoir aidé.

alexandra34 32 messages
alexandra34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 11:35

bonjour a toutes

je suis maman de deux enfant une petite fille maelys agée de 3ans et demi et d'un petit garcon agé d'un mois .

je n'ai pas allaiter ma fille car toutes les personnes autour de moi m'en on dissuader en me racontant les pires horreurs et lorsque j'ai su que j'etais de naouveau enceinte et qui plus ai que c'etait mon dernier bebe j'ai donc decider de l'allaiter en me fiant que a ce que je voulais et non en ce que les gens pensaient .

malheureusement mon allaitement a été de ccourte durée car me reposant pas assez mon lait n'as pas té assez nourissant pour mon ptit bout tchou mais j'ai vécu des moment priviligiés et magique avec mon bebe que je regrette amerement n'avoir pas vécu avec ma première .

donc je conseille l'alliatement a toutes les mamans ne serait ce que pour les contraintes des biberons a préparer lavés et stérilisé.

et pour ce qui est du coté vsexuel moi et mon mari cela ne nous a gener en rien du tout le tout c'est d'adapter la situation face a l'allaitement et des que vous aurez trouvez vous vous epanouirez meme plus....

bon courage a toutes les futures mamans...

Maeva047 6 messages
Maeva047
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 14:58 - Modifié le : 10-09-2011 à 16:37

Tout le monde a sa propre opinion fait ce que ta conscience te dit de faire..

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.