Allaitement et couple... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
laurinha 10 messages
laurinha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 20:41

 
j ai acheter un lubrifiant qui est censer stimuler le plaisir alors je vais essayer.

enfait c est plus fort que moi je vais faire passer le besoin d etre avec moi a ma fille avant le papa g tjr peur k el se reveille ou qu elle est besoin de moi.

 je suis pas tranquil et je pense que c est en parti pr sa que sa coince. les calin de mon mari me manque la tendresse et la complicité aussi mais j arrive pas et lui sa le vexe et il en devient un peu jaloux de la petite je pense.  

j espere que sa ira mieu et je vais y aller par les bisous les calins tout doucement comme vous m avez conseiller et je vais essayer de moins stresser et de penser a mon couple mais jvous cache pas que sa va etre dure lol

merci de m avoir repondu et surtout aussi vite vous me rassurer bcp ;-)

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 07:59
 oui tu as pris la bonne décision dit toi que la petite une fois coucher dort et ce moment là et que pour toi et ton mari. Quand elle se réveille tu es mère mais une fois endormi tu es femme. Mais petit à petit je suis sur que tu vas y arrivé
laurinha 10 messages
laurinha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 14:38

 
bonjour,

j'annonce que la solution du lubrifiant stimulant a fonctionné sa fait plaisir :-) c est pas encore au top comme avant mais c est pas mal ^^

merci beaucoup les filles de m'avoir aider

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 15:46
 contente pour toi tu es sur la bonne voix
Guest829506
2 messages
Guest829506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 17:31
 vous pouvais aller a la pmi de votre quartier la ba une sage femme fait des cours de preparation a l'allaitemen moi c se que j'ai fait des mon premier enfant et c pratique on moin je savai comment mi prendre des le debu

MamanMaisPasQue 6 messages
MamanMaisPasQue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 10:27
 Bonjour à toutes,

Je suis maman d'une petite puce de bientôt 4 mois et j'ai un peu le problème inverse de Laurinha, je meurs de désir pour mon chéri mais lui ne veut pas me toucher... Je ne sais plus quoi faire et je ne sais pas si c'est à cause de mes kilos en trop... J'ai lu sur le site monbebe.com que "A en croire les statistiques récentes, un mariage sur trois se solde par un divorce, et dans 56% des cas la séparation dans les années qui suivent la naissance d’un bébé." ... J'ai peur que cela m'arrive...
« Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer. »
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.