Amelioration ,lait sans PLV??

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 13:45
Coucou, encore moi :-) Anaé est maintenant sous pepti junior depuis 15jours,et je ne vois pas vraiment d'amélioration... Elle boit toujours peu, pleure toujours sur certains biberons, a de nouveau des gazs et des selles difficiles a évacuer (mais molles!!), tousse toujours.. bref, je me demandait, au bout de combien de temps, devrais-je vois une amélioration, si son soucis est bien une IPLV??? Car du coup, j'hésite a la repasser a son ancien lait... Merci es réponses et des expériences partagées!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 14:51
Coucou Rachel Dis moi elle a tjs son traitement pour le reflux ? Peut être a-t-elle besoin d'un anti-acide ...
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 15:06
oui oui motilium+gaviscon+mopral.....
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 15:41
tu penses pas qu'il devrais déjà y avoir une amélioration??? a 13H ELLE a réclamée son bib, a but 40ml et a tout vomis..puis elle a fait caca et a but 100ml ensuite.. j'ai l'impression que c'est plus une histoire de transit... je sais plus et j'ai rdv que le 11!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 18:30
Bah les PLV l'allergo m'a dit que ça peut mettre un mois à s'éliminer du corps alors bon ... perso j'attendrai un peu avant d'envisager un énième changement de lait (trop de changements c'est pas bon ...) Tu penses pas que son traitement serait pas assez fort (vu les pleurs, boit peu, toux ... Moi ça me fait penser oesophagite :? ) .?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 20:20
oui j'attends le rdv du 11 octobre avec mon médecin toute façon. en attendant, pepti junior... a 18h, 20ml de but en hurlant! Je ne sais ps si elle a vraiment un reflux, vue qu'il serais "interne" donc je sais pas, si on lui donne mopral pour quelque chose 'utile ou pas... si vraiment reflux, effectivement traitement pas assez fort alors! Elle a pas mal de gaz et pleure a l’évacuation des selles(molles), donc me demande si elle digère bien son lait!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.