Besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 10:36
bonjour Mon petit garçon qui a bientôt mois est nourri au biberon. la galère a été de trouver le bon lait qui pourrait lui convenir. Au départ Picot transition pour le sevrer ( allaité 1 semaine) puis comme il n'y avait plus de picot à la pharmacie j'ai pris du Gallia et là la cata il n'a fait que vomir pendant et après chaque bib', du coup à la pharmacie on m'a donné Novalac AR, le prob a été de faire passer le lait dans la tétine, il faisait plein de grumeaux( j'ai les bib dodies mam initiation), rebelote changement de lait j'ai retrouvé le picot nutrition quotidienne ça allait mieux mais les coliques sont arrivées, normal avec tous ces changements de lait :? Timéo demandait souvent, on avait l'impression qu'l n'était pas rassasié, le pédiatre m'a dit de garder cette marque car il fallait que le tube digestif se mette en place; A la pharmacie j'ai donc repris Picot Gourmand pour le caler un peu plus longtemps, le lait va bien il tient environ 3h00 et les coliques se sont atténuées. Voilà les faits, le prob pou lequel je vous sollicite c'est pour la prise des biberons, en effet le lait est un peu plus épais et a donc du mal à passer dans la tétine, nous avons donc pris la taille 2 mais tjs même prob, la tétine se bouche. Hier nous avons essayé la taille 3 mais elle va beaucoup trop vite ! après 3 goulées on a l'impression qu'il va s'étouffer et le lait ressort de sa bouche!! bref cela devient galère pou donner un bib'! connaissez vous d'autres marques de bib' qui iraient? ou comment faites vous avec du lait un peu plus épais? ( je précise que j'ai déjà agrandi le trou de la taille2) les bib' beaba, il n'arrive pas à prendre la tétine :? merci pour vos conseils :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 11:03
Bonjour ! Ma grande avait un lait AR que j'épaissais à partir de 5 mois avec des céréales et dans les dodies mam pas de souci !Vitesse 2 pour le AR sans céréales 3 pour les bib avec céréales ... Puis X pour liquide épais vers 6 mois ... Au pire tente avec Avent (tétine à vitesse)
ulteam42 64 messages
ulteam42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 11:04
Bonjour, Pour mes 2 premiers j'ai du utiliser un épaississant donc nous avons opter pour des biberons standard de grande surface en prenant des tétines de marque Nuk car il propose "lait épaissi" plus pratique que "lait/eau"et ensuite tu as le choix entre silicone ou caoutchou.Le seul hic c'est que même si c'est des produits suit par les grandes surfaces tu ne les trouve pas a tous les coup donc on faisait un petit stock de 2 ou 3 paquets. Voilà je sais pas si cela t'aidera. Bon courage et bonne continuation
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 12:10
Merci pour vos conseils Ma fille a des biberons Avent, je vais essayer avec pour voir et je verrai ce que cela donne :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.