1 dose de lait en + : possible ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 18:49
Bonjour voilà mon problème : un bb gros mangeur, jamais rassasié, déjà au lait épaissi j ai lu sur internet que certaines mamans rajoutaient une dose de lait sans augmenter la quantité d'eau par exemple normalement pour 150 ml d'eau c'est 5 doses et bien elles mettaient 6 doses j aurai aimé avoir des avis sur ce procédé merci d'avance pour votre aide biz a+
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 18:56
Hello, heu, je serais toi, je ne suivrais pas ce procédé... Une mesure de poudre pour 30 ML d'eau... Donc rajoute ta mesure mais rajoute l'eau en conséquence :wink: Enfin, je suis pas une experte mais bon :roll:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 19:12
[quote:24c165fb9d="rachou1980"]Bonjour voilà mon problème : un bb gros mangeur, jamais rassasié, déjà au lait épaissi j ai lu sur internet que certaines mamans rajoutaient une dose de lait sans augmenter la quantité d'eau par exemple normalement pour 150 ml d'eau c'est 5 doses et bien elles mettaient 6 doses j aurai aimé avoir des avis sur ce procédé merci d'avance pour votre aide biz a+[/quote:24c165fb9d] si bébé gros mangeur pourquoi ne pas augmentais sa quantité de 150a 180ml..... ( suis du meme avis que tata-heureuze) pour mettre une dose de + tres mauvaise idée, j'ai lu quelque part ( bouquin ou forum) que ca provoquer chez le bébé de gros soucis intestinaux avec douleurs car le bébé n'arrive plus a digeré! c'est comme si tu mangeais de la purée mousseline que tu dilue dans 500ml alors qu'il faut 1litre de liquide.... je pense que la digestion doit pas etre super sympa :?
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 19:24