Trouve pas les bon biberon help

Discussions

Auteur
Message
Guest306374
51 messages
Guest306374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 15:40
coucou je galere avec les bibe de ma fille de 1mois j'avais acheté les bibe bébé evidence, elle n'arrive pas à boire avec, tétine trop dur j'ai donc racheté des nuk comme pour mon 1er mais tétine sillicone c'est bcp trop lent on va dire 10min pour 10g et tétines caoutchouc trop vite elle avale de l'air et ca coule de la bouche, la misere avez-vous des solutions j'aimerai bien changer que les tétines qui serait adaptable sur les miens j'ai juste entendu parler des dodies mam sur les bébé confort merci les filles
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 16:02
coucou pour ma fille j'ai mis des tetines dodies mam taille 2 sur les bibs BB CONFORT sa marche bien la tetine reprend la forme du sein....... :shock: en tout cas ma fille aime alors...... j'ai aussi achete les bibs dodies mam ils sont vraiment bien :lol: ma pepette est née avec pas mal d'avance autant te dire qu'au debut les bibs c'etait la galère j'espère t'avoir un peu aider bon courage a plus :cop:
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 16:08
J'ai allaité mon fils pendant plusieurs semaines et quand je suis passé aux biberons les mêmes soucis! Et j'ai acheté les dodies mam ils sont génial!!! Là il têtait doucement sans s'étrangler, ni couler, mais je ne sais pas si les tétines sont adaptables sur les autres biberons elles sont plutôt grosses ces tétines, les bibs coutent entre 4.90 et 8.50 ça dépend, il vaut mieux aller dans les parapharmacies moi je les ai trouvé moins cher là bas. Pareils pour les tétines il y a pas mal de vitesses pour les initiations il y a 3 vitesses différentes, et pour les évolutions aussi. Je les recommande à tous, vraiment des supers bibs!! _______________________ Yonis né le 30/07/2010 et un petit frère ou petite soeur [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d6dd112eca]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104184.png[/img:d6dd112eca][/url]
mimoune25 25 messages
mimoune25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 17:03
[quote:ec0ee48f02="cvivi74"]coucou je galere avec les bibe de ma fille de 1mois j'avais acheté les bibe bébé evidence, elle n'arrive pas à boire avec, tétine trop dur j'ai donc racheté des nuk comme pour mon 1er mais tétine sillicone c'est bcp trop lent on va dire 10min pour 10g et tétines caoutchouc trop vite elle avale de l'air et ca coule de la bouche, la misere avez-vous des solutions j'aimerai bien changer que les tétines qui serait adaptable sur les miens j'ai juste entendu parler des dodies mam sur les bébé confort merci les filles[/quote:ec0ee48f02] coucou, alors moi aussi pour ma fille j'ai ces bib' et comme ils sont vendus avec des tétines en silicone, j'ai acheté des tétines en caoutchouc et ça convient à ma puce!!! :wink:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 18:11
Bonjour , Ma fille a bu une fois dans un DODIE MAM et depuis elle ne peut plus s'en passer ! Ils sont vraiment top ces biberons !
answer 18 messages
answer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 19:29
Moi j'ai tout essayé pour finalement des Dr Brown's depuis niquel y buvait ses bibi trop vite avec sa sa va niquel avec un truc pour les coliques, seule truc y sont en verre et y son pas beau lol
Guest306374
51 messages
Guest306374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 08:49
merci pour vos réponse j'ai réesayer les nuk avec tétine sillicone, il y a du mieux, elle tete mieux, mais toujours probleme d'air meme en divissant legerement . sinon j'ai acheté les tétines dodies mam, qui soit disant sont adaptable sur les bébé confort donc la tétine est bien elle boit bien mais bien trop d'air, et si tu devisse la bague, ca coule directement, je vais aller acheter un bibe dodies pour voir. c'est quoi les bibe du dr brown? jamais entendu parler
Guest306374
51 messages
Guest306374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 14:44
bon ben voila j'ai acheté un biberon dodies, toujours le meme probleme, je pense qu'elle tete mal, on va attendre, on verra la suite
answer 18 messages
answer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 15:55
Dr Brown's y en a chez prémaman bn c'est 22€ pour deux mais depuis que j'aqi ceux la mon bébé bois bien moins vite et a à moins de ocllqiue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.