Bebe regurgite

Discussions

Auteur
Message
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 16:48
mon petit bout est né le 1er janvier il est au bibi nidal natéa avec eau evian mais voila ça fait avant hier et hier apres le bib de 17h il a regurgiter mais aujourd'hui au bib de 13h il a pratiquement tout recracher comme si il vomissait il prend 80/90 ml je fais tiedir ses bib au chauffe biberon et je m'inquiete un peu a votre avis ça peut etre du a quoi? car a la maternité les premier jour je donnais les bib a température ambiant et il me fesait des collique un aide puericultrice ma dit de les faire tiedir et la miracle plus de collique mais voila maintenant il regurgite et la ça fait preque 4 h qu'il a pris son bib et il ne reclame pas ça m'inquiete
pippa 45 messages
pippa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 17:02
bonjour il a peut être une gastro? les selles sont elles normales? pas de fièvre? essaie de lui donner des plus petites quantités pour voir. courage
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 17:15
salut! Ne t'inkiete pas trop, mon bb fesait ça aussi, il régurgitait casiment tous ses biberons, et ne réclamait pas plus que ça le suivant. Je te conseil d'en parler à ton medecin, qui te dirigera vers un lait peut etre plus adapté (AR). Cela arrive assé souvent, c'est assé impressionnant et on s'inquiete facilement, mais rien d'affolant si il a l'air en bonne santé, le mieu est de voir avc ton medecin pour changer de lait. voila, bon courage.
dipsy10 4 messages
dipsy10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 17:35
Bonjour Ma fille a eu nidal aussi à la mat et pas de problème mais une fois à la maison, elle a fait comme ton bébé puis j'ai appelé la pédiatre de la maternité qui m'a conseillé guiguoz confort et jusqu'ici pas de soucies, elle à bientot 2 mois, tu devrais demander conseille a ton pédiatre, bon courage.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 17:35
Bonjour ! Effectivement parles en à ton médecin car ça peut ne pas être banal ! Au début pour ma grande j'ai appelé la pédiatre une semaine avant la visite des 1 mois (j'aurai pu attendre mais ça stresse surtout quand c'est à distance des repas et que ça sent l'acide) elle l'a mise sous lait AR et sirop pour calmer l'irritation de l'oesophage (car l'acidité brûle et bébé peut hurler de douleurs à être inconsolable)... Si tu en as le temps passe sur le post Soins et santé de bébé / Mamans de bébé RGO page 1 tu as un topo sur le RGO (physiologique ou pathologique) et des trucs et astuces ... Courage !
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 22:31
merci de vos reponse j'ai changer de tetine aux biberon j'ai pris des tetine air control 3 vitesse et ça a l'air d'aller mieu pour l'instand il n'a pas regurgiter j'ai changer d'eau aussi pour la pierval car on ma dit que evian c'étais lourd comme eau il fait beaucoup moins de rot aussi je ne sais pas si c'est du aux tetines mais en tout cas il boit moins vite aussi
Guest401834
29 messages
Guest401834
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 14:18
bonjour, tu as bien fait de changer d'eau car l' evian sa constipe. mon fils a fait pareil on a changer l'eau on prend montroucou, on a pris du lait guigoz et tout roule il a 2 mois et demi il prend bien c bibs... bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.