Ne veut plus boire a 4 mois

Discussions

Auteur
Message
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 12:06
bonjour je fais appel a vous car j ai un souci avec mon bébé de 4 mois. En effet Ethan buvait bien ses bibs mais régurgitait souvent alors le pédiatre l'a passé au gallia AR et depuis ca va beaucoup pour les régugitations mais il s est mis a boire de moins en moins et la depuis 3 jours il boit plus que 3 bibs.Il est toujours aussi souriant,curieux mais au bout de 100 120 ml il refuse le bib se met a hurler et des qu on lui enleve il retrouve son sourire. Avez vous eu ça?ça m inquiete mais lui a l air d aller tres bien a part ses gencives qui lui font mal merci a vous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 12:11
Il me semble que les laits AR sont épaissis, du coup ça doit être plus consistant comme repas non? S'il n'a pas l'air d'avoir faim et qu'il respire la santé, ne t'inquiète pas outre mesure :wink:
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 13:35
bonjour peut être que ton fils a toujours son reflux. Pour ma première, on était passé d'un RGO externe à un RGO interne "grace" au lait AR. Du coup elle refusait les biberons au bout d'un certain temps car ça la brulait (elle a fait une oesophagite sans qu'on s'en aperçoive...). Le pédiatre lui a donné un traitement pour l'oesophagite + le RGO et ensuite tout allait mieux. Peut être une piste? :wink:
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 10:05
bonjour merci pour vos reponses je suis partie quelques jours en vacances donc je me suis pas connectée. Alors Ethan je galere toujours autant il boit un bib en plusieurs fois en 1 h au moins.il pense qu a jouer a rire pendant le repas.moi je m inquiete mais lui a l air d aller bien .ce week end il pleurait des qu il voyait le bib mais il a mangé a la cuillere la moitié d un pot de fruit.je pense qu il en a marre du lait. Je vais aller le peser vendredi et on va voir. a bientot
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 12:58
Coucou Je ne suis pas médecin hein mais je ne pense pas qu'il puisse en avoir marre du lait, surtout à son âge. Peut-être qu'il a juste remarqué que le lait lui causait des soucis, genre brûlures et il l'exprime. Ce qui expliquerait que le pot de fruit bien frais il l'ait mangé sans soucis, le frais fait toujours du bien quand on a des brûlures d'estomac. Je te dirais comme luludamour, c'est sûrement une piste à explorer :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.