Probleme debit avec tetine nuk

Discussions

Auteur
Message
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 15:17
J'ai acheté à ma puce des biberons nuk à auchan avec des tétines 0/6 mois lait/eau mais à chaque tétée c'est la galère elle en fou partout....ça coule des 2 côtés c'est horrible !! Le lait qu'elle boit c'est un lait épaissi "Galiia digest premium 1er âge" donc je ne comprend pas pourquoi ça coule aussi vite ! Est-ce à cause de la tétine ?? Cela vient-il d'elle ?? Aidez moi svp parce qu'avec le papa ça devient un casse tête pour donner le bib !!!!!!
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 15:42
bonjour, mes filles n'ont pu boire qu'avec des tetines nuk, le fait que ca coule m'est deja arrive mais juste quand je serrais trop la bague. j'espere avoir repondu a ton interrogation ou sinon c'est peut etre simplement la type de tetine qui ne lui convient pas ( pour mes filles, j'ai essaye 16 sortes) beatra
Pandore 85 messages
Pandore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 20:56
J'ai tester énormément de tétines et biberons avec ma puce, le résultat à toujours été le même : elle buvait comme un petit cochon et ça coulait de s bouche comme pour ta fille :D Soit elle n'arrive pas à bien boire avec les NUK, soit c'est ça façon de faire et ça s'améliorera avec le temps ^^
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 21:20
coucou, mes filles n'aimant que les tétines Nuk je connais bien ce pbm, il suffit de passer la tétine sous l'eau, pour qu'elle soit mouillée, avant de la mettre ds la bague de serrage, tu n'auras plus de pbm de fuite!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 14:49
Tu n'es pas obligée de céder au lait de croissance si l'alimentation de ton enfant est équilibrée. C'est du lait de vache enrichi en fer, moins riche en protéines mais dont le goût habitue les enfants au sucré :?. Mon fils boit du demi écrémé, je veille à ses apports en protéines et en fer en fonction, grâce à son alimentation. Pas besoin de ce lait de croissance au sale goût. Mon fils se porte à merveille, même sans lait de croissance. Sinon il existe du lait de croissance bio, il sera naturellement riche en omega 3, parce que les vaches qui fournissent ce lait sont nourries à l'herbe principalement.
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 14:54
Bonjour, Ma fille à 2 ans et je lui donne du lait entier, le pédiatre m'a déconseillé le lait de croissance trop riche en sucre et avec de mauvaises graisses. Je lui donne du lait entier pour le petit déjeuner et son biberon du soir avant le coucher. En plus le lait de croissance a vraiment pas bon goût et est vraiment très sucré (j'en ai goûter par curiosité)! Moi je te conseille du lait entier et il faut veiller à ce que je mange ton enfant pour ne pas qu'il est de carence. Bon courage.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 15:08
On dit qu'on peut commencer le lait demi-écrémé à 12 mois. Perso, psychologiquement, j'ai attendu les 13 ou 14 mois de mon loulou. J'étais plus "rassurée"... Mais pour le prochain, je m'embêterai moins, ce sera dès 12 mois.
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 15:23
Bonjour, Ici le lait de croissance n'est jamais entré chez moi car beaucoup trop sucré et trop cher !! Mon fils a commencé le lait 1/2 écrémé vers ses 11 mois. J'alterne toujours le lait 1er prix et les laits de marques quand ils sont en promo :wink: Et comme le disent les filles, à coté de ce lait il a toujours manger équilibré. Comme toi mon pédiatre m'avait dit de prendre du lait de croissance... Je lui ai dit oui et j'ai fait comme MOI je le pensais (donc lait "normal") Mon pédiatre m'a dit de passer au lait classique il y a peine 2 mois donc au 2ans 1/2 de mon fils... :? Mon fils en buvait déjà depuis 1an 1/2 et aucun problème !! A toi de voir. Bon courage :D Tchao
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 22:35
coucou, ici au lait 1/2 ecreme depuis ses 14 mois. Chaque pediatre à sa politique sur les laits de croissance, un dira jusque 3 ans, l'autre qu'on peut le remplacer par du demi ecremé, l'autre dira du lait entier. Pour ma part, comme le dit dara,tant que l'alimentation est equilibré, je ne vois pas l'interet d'un lait où on rajoute des truc, pas forcement naturel ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.