Quantite bebe 4 semaines

Discussions

Auteur
Message
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 17:45
Salut les filles !! Voilà j'ai une question à vous posez... Ma fille va avoir 4 semaines lundi et elle boit 4 biberons de 120 ml par 24h !! :shock: Est-ce suffisant ?!?! :roll: Le truc c'est qu'elle ne réclame pas, elle dort entre chaque et même dès fois elle en laisse un fond dans le biberon....! Je précise que c'est un lait épaissi "Gallia Digest Premium". Qu'en pensez-vous ?? Ps: à la naissance elle faisait 4,100kg pour 53cm...!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 18:36
[quote:3694a9a2fa="laetitia37000"]Salut les filles !! Voilà j'ai une question à vous posez... Ma fille va avoir 4 semaines lundi et elle boit 4 biberons de 120 ml par 24h !! :shock: Est-ce suffisant ?!?! :roll: Le truc c'est qu'elle ne réclame pas, elle dort entre chaque et même dès fois elle en laisse un fond dans le biberon....! Je précise que c'est un lait épaissi "Gallia Digest Premium". Qu'en pensez-vousPs: à la naissance elle faisait 4,100kg pour 53cm...![/quote:3694a9a2fa] coucou moi je pense que si elle te reclame pas plus cest que cela lui suffit les quantité sont bonne 4bibi de 120 ml ici ma fille a 1 mois elle fesait 120 ML mais cetait du lait de tétés et mon fils a 1mois il buvait plus de 150ml un glouton tu surveille si tu voit elle boit tout et que cela lui suffit pas tu passe a 150ml
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 18:11
Salut A 3 semaines mon fils buvait 5 bib de 120ml puis il a commencait a faire ses nuits (20h/8h) :wink: Il a donc supprimé 1 bib et il est passé a 150. A la visite des 1 mois la pédiatre m'a dit que ca ne faisait pas assez que je devait soit lui donner 1 5eme bib (impossible a caser a moins de le réveiller la nuit :roll: ) ou d'augmenter a 180ml. C'est ce que j'ai fait progressivement. A partir du moment ou ton enfant fini tout ses bib tu peux augmenter d'1 dose, sans le forcer a finir biensur, il prendra ce dont il a besoin :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.