Mange de petite quantiter/ gulmick?

Discussions

Auteur
Message
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 18:07
bonjour que pensez vous de gulmick? mon fils regurgitais bcp apres avoir bu voir meme 1h apres alors j'ai acheter du lait AR cela dit il coute 25euros et le lait normal coute 15 donc que pensez vous si je rajoute gulmick a la place du lait AR mon fils a 10jours et ne boit que des bib des 60ml toutes les 4h je trouve que sa fait peut qu'en pensez vous PS: mon fils prend bien du poid
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 18:25
[quote:dbc37edb50="crisaline"]bonjour que pensez vous de gulmick? mon fils regurgitais bcp apres avoir bu voir meme 1h apres alors j'ai acheter du lait AR cela dit il coute 25euros et le lait normal coute 15 donc que pensez vous si je rajoute gulmick a la place du lait AR mon fils a 10jours et ne boit que des bib des 60ml toutes les 4h je trouve que sa fait peut qu'en pensez vous PS: mon fils prend bien du poid[/quote:dbc37edb50] Salut, attention au gumilk, chez certains bébé il leur donne une sacrée diarrhée ! La néonat m'avait plutôt conseillé le magic mix de Picot qui n'a pas d'effet sur le transit des bébés. C'est ce qu'ils utilisent et en effet, plus de problèmes ! biz
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 10:49
ok tres bien merci j'en parlerais au pediatre merci bcp
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 11:57
[quote:3bf1e71cbc="crisaline"]ok tres bien merci j'en parlerais au pediatre merci bcp[/quote:3bf1e71cbc] De rien. Avec le gumilk mon fils se vidait complètement ! :shock: Le pauvre, ça lui faisait super mal. N'hésite pas à faire plusieurs pharmacies, j'ai déjà vu de sacrées différences de prix d'une pharmacie à l'autre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.