Il n'est pas regle

Discussions

Auteur
Message
sd27 67 messages
sd27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 14:53
bonjour, mon bébé a 1 mois et demi et il n'est pas du tout réglé. il boit des bib de 150 mais la plupart du temps il ne les finis pas (defoid il ne boit que 90) et il n'y a pas moyen de le forcer a finir. du coup il réclame au bout de 2h30 3h et pour le faire patienter il faut etre fort car il hurle!!je ne sais pas comment faire pour arriver a le régler?
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 14:59
bonjour, ton bébé est encore tout petit pour être réglé comme une horloge.... Il va se régler tout seul à son rythme, mais tu dis qu'il réclame toutes les 2h30 à 3h c'est bien, il est combien de bib par jour? Normalement à cet âge là c'est encore tte les 3h en journée, il faut s'adapter à son rythme. A bientôt! :wink:
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 11:13
salut ne t inquiète pas un bébé n a pas d horloge et heureusement. Il mangera quand il aura faim et prendra ce quil a besoin. J ai fait ainsi avec mon petit. Allaité a le demande jusqu'a trois mois puis biberon à la demande.... n'écoute pas trop les "il faut quil prenne temps à telle heure" du moins cest mon avis :wink: biz
neness63 16 messages
neness63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 09:16
Bonjour, ma fille a 1 moi s1/2 aussi, elle est a 5 biberons de 120 ml et un de 150 ml (le matin car elle a fait ses nuits des sa naissance et dors 10 H ). Il lui arrive aussi de ne pas finir ses biberons et elle réclame au bout de 2H , je la fait attendre jusqu'a 2H30 environ !! Elle n'est pas ''réglée'' et alors !! J 'entend mes belles soeurs me dire que leur fille, a 1 mois 1/2 elle prenait 5 de 150 ml ... Baliverne, je fait selon le rythme de ma fille et cela se passe tres bien !! Bon courage a toi. [url=http://lilypie.com][img:64a0ffb2c4]http://lb1m.lilypie.com/pQEDp2.png[/img:64a0ffb2c4][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.