Inquiete

Discussions

Auteur
Message
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 15:05
bonjour, ma puce est née la semaine passée soit le 29 juillet, a la maternité il lui ont donné du gallia hypoallergenique, car j'ai des petit antécédent d'eczema. mais le pediatre nous a dit de passé au gallia 1er age normal... ce qui m'inquiète c'est que la petite réclame environ toute les 2h mais qu'elle ne fait que des petits biberon. je vous donne ces biberon d'aujourd'hui : > 2h10 : 60ml > 5h10 : 90ml > 8h10 : 40ml > 10h15 : 20ml > 12h35 : 45ml > 14h10 : 25ml je m'inquiète, la je vais avoir une balance pour voir si elle prend bien du poids!!! j'aimerai avoir vos avis de maman. merci d'avance
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 15:40
moi ma fille fesait pareil buvait souvent mais tres peu, c'était un petit gabarie et encore maintenant mais tres tonique. Par contre sa courbe de poid frolait le minimum mais etait très réguliere donc ma doctoresse a dit que c'était pas grave du tout. Au bout de 15 a 20 jours elle a commencer a boire plus et moins souvent. J'avais aussi loué un pese bébé. Parle en a ton doc mais si elle prend s'est le principal.
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 15:47
merci marievoi ça me rassure de te lire, c'est vrai que notre puce est un petit gabarit enfin elle est née elle faisait 45 cm pour 3k130 !!! mercredi le jour de la sortie de maternité elle était a 2kg910...
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 15:52
Ma fille fesait 2kg 950 a la naissance et a repris son poid qu'au bout de 15 jours, a la mat ils m'ont laissée sortir car elle commencai a remonter sa courbe avant elle était descendu a 2kg 700 (je crois sa fait 3 ans) et devait être a 2kg 800 environ a sa sorti de mat lol.
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 16:05
au faite félicitation a toi ta petite est très belle et a un fort beau prénom la mienne s'apelle Eloïse
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 16:06
Coucou ! Moi aussi mon fils qui est né le 28/05/2010 m'a fait ça au début! Il ne prenait que des minis biberons! J'ai essayé avecdes tétines plus souples en caoutchouc et hop il a pris mieux direct! Les tétines qu'il avait avant étaient en silicone et la pharmacienne m'avait dit que peut être elles étaient trop dures pour un nouveau né! Ca peut peut-être venir de ça!?
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 19:44
Bonjour, Je pense que tu devrais consulter, appelle le service pédiatrique de ton CHU et pose leur tes interrogation limite tu pe tel au medecin de garde et lui poser tes interrogations. c pas méchant, La santée de ta filles est en jeux et c pas a nous de te dire skel a ou pas, et surtou on auto-médicamente pas un enfant enfin a toi de savoir ske tu a a faire. donc voilà le mieu est de consulter car la constipation c pas top et le fai kel ne s'aliment pas bcp non plu c pas tre bon !! Le mieu est de consulter car depui mardi ca fé bcp !!? bon courage à toi
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 22:13
Zen Maëlle s'il te plait :wink:
stefya59 76 messages
stefya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 07:08
[quote:8eb0451a6a="Mi princesa Gina"][color=indigo:8eb0451a6a][b:8eb0451a6a]bonjour j'ai un petit soucis , depuis 1semaine Gina ne me boit plus ses biberons de 120ml elle boit soit 40/ 60 soit tout les 4H voir 6H des fois 3H et la nuit 6/7H pourquoi elle ne boit plus ses biberons? sa arrive ? en plus elle n 'allait plus a la selle de mardi a jeudi et depuis vendredi c est de la diarrhée je suis inquiete car elle reclame bien ses biberons mais ne les boit peu[/b:8eb0451a6a][/color:8eb0451a6a][/quote:8eb0451a6a] bonjour, je te sens tres angoisé, et sa deja c'est pas bon pour ta puce car elle ressent tout..... je voulais te posé une question , es ce que tu allaite ta puce ou seulement du lait en boite??? c'est vrai plusieur raison a le fait qu'elle mange moin. Elle peut avoir une mauvaise tolerence a son lait meme si jusque la il passé bien (allergie)ou si il fait trop chaud ou tu vie , bébé a moin d'appetit (c'est comme nous). maintenent si apres une constipation elle se retrouve en diarhé , elle a peut etre attapé un ti virusse. j'espere que ta puce va finalment finir par bien manger, mais le peut qu'elle mange c'est deja sa de prie tu sais. tiens nous au courrant des suite biz
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 08:50
merci gwena, je vais essayé de changer de tétines...
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 10:16
mais au cas que sa ne vienne pas des tetines ne t'inquiete quand meme pas de trop car moi elle etait dejà aux tetines en caoutchouc lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.