Biberon a 1 mois et 1 semaine

Discussions

Auteur
19 messages
Guest401918
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 21:48
bonjour mon fils boit 6 biberons de 150ml par jour le probleme cest que normalement il devrai passer a 5 bib et cest pas son cas il boit deja trop par rapport a son age est ce que d autre sont dans le meme cas :roll:
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 21:53
bonjour, Ma fille buvais beaucoup aussi ! mais je suis partis du principe que si bébé boit c'est qu'il a faim et mieux vaut voir un bébé boire plutôt que un bébé bouder son lait ! ne t'inquiète pas sauf si bien sûr il a des complications suite a ça dans ce cas demande l'avis de ton pédiatre mais moi je pense qu'il n'y a pas de soucis a ce faire ! bonne continuation
tifalbala 72 messages
tifalbala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 23:08
ne pense pas graphique pondu pas des scientifiques, mais plutôt: si les bib n'existaient pas, serais-je en train de ma poser cette question? si ton fils était nourri au sein tu ne saurais pas combien il boirait pas jour, alors si il à faim il mange, si il n'a pas faim il ne mange pas, et tant qu'il a une croissance correct je ne vois pas où il y a de quoi s'inquiéter. raisonne logique et pas diagramme. certaines personnes mangent beaucoup, d'autre très peut, pourquoi ce ne serait pas pareille pour les bébé?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus