Biberon a 1 mois et 1 semaine

Discussions

Auteur
Message
Guest401918
19 messages
Guest401918
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 21:48
bonjour mon fils boit 6 biberons de 150ml par jour le probleme cest que normalement il devrai passer a 5 bib et cest pas son cas il boit deja trop par rapport a son age est ce que d autre sont dans le meme cas :roll:
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 21:53
bonjour, Ma fille buvais beaucoup aussi ! mais je suis partis du principe que si bébé boit c'est qu'il a faim et mieux vaut voir un bébé boire plutôt que un bébé bouder son lait ! ne t'inquiète pas sauf si bien sûr il a des complications suite a ça dans ce cas demande l'avis de ton pédiatre mais moi je pense qu'il n'y a pas de soucis a ce faire ! bonne continuation
tifalbala 72 messages
tifalbala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 23:08
ne pense pas graphique pondu pas des scientifiques, mais plutôt: si les bib n'existaient pas, serais-je en train de ma poser cette question? si ton fils était nourri au sein tu ne saurais pas combien il boirait pas jour, alors si il à faim il mange, si il n'a pas faim il ne mange pas, et tant qu'il a une croissance correct je ne vois pas où il y a de quoi s'inquiéter. raisonne logique et pas diagramme. certaines personnes mangent beaucoup, d'autre très peut, pourquoi ce ne serait pas pareille pour les bébé?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.