Avec lequel commence ???

Discussions

Auteur
Message
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 13:03
bonjour a toutes, Notre petite puce va bientôt arriver, et je voulais acheter une première boite de lait en poudre (1 déjà pour voir si elle le supporte) mais je ne sais pas quoi choisir !!!!! un peu perdu avec toutes ses marques... je me penche un peu plus vers Bledilait ou Gallia, car nous avons l'usine dans ma ville ou il est possible d'en acheter directement un peu moins cher qu'en magasin. mais qu'elle est la différence entre les 2, les connaissez-vous ? lequel me suggérer vous ? merci d'avance de vos réponse...
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 13:54
Bonjour, Tout d'abord félicitation pour l'arrivée prochaine de votre petite puce.Pour ce qui est du lait attend de voir ce que te diras la maternité. Bien faire attention au lait car il existe du lait pour toutes les marques avec différents dérivés. Donc un conseil attend de voir déjà comment réagira ton bb au lait de la mater après ça si ça marche pas, il te faudra consulter un pédiatre qui te conseillera sur le lait adapter à ton bb. On ne peut malheureusement prendre n'importe quoi tout dépend des enfants. Bonne fin de grossesse
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:47
c'est vrai c'est tot apres peut etre niveau vitamines (vu tout ce qu'il y a dans le lait en poudre) mais si ton tit bout pete le feu, c'est que tout va bien et qu'il manque de rien ^^
jadore39 23 messages
jadore39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 22:27
moi j ai pris novalac en pharmacie tres bien moins chere que les lait de grnde surface et pas de grumeau ma fille avais des colique j ai pris l anti colique je revi !!! mais c ton bebe qui choisira le lait soi ils lui convient soi pas des fois faut en essayer plusieurs avant de trouver le bon [quote:e7b65c8466="marie1801"]bonjour a toutes, Notre petite puce va bientôt arriver, et je voulais acheter une première boite de lait en poudre (1 déjà pour voir si elle le supporte) mais je ne sais pas quoi choisir !!!!! un peu perdu avec toutes ses marques... je me penche un peu plus vers Bledilait ou Gallia, car nous avons l'usine dans ma ville ou il est possible d'en acheter directement un peu moins cher qu'en magasin. mais qu'elle est la différence entre les 2, les connaissez-vous ? lequel me suggérer vous ? merci d'avance de vos réponse...[/quote:e7b65c8466]
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 13:04
merci comette, pour le moment je donne donc Gallia, 1er age... a notre puce, elle a un peu de coliques mais pas énorme et pas a chaque biberon... donc pour le moment on continue avec celui là...
jadore39 23 messages
jadore39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 13:24
les bib dodie mam anti coliques son pas mal et super pratique il se demonte entierement pour le lavage nous les coliques ca ete une horreur des la naissance donc j ai acheter tout et n importe quoi marquer anti colique lol notre puce a trois mois et depuis le passage au bib ca va beaucoup mieux [quote:45fdacf682="marie1801"]merci comette, pour le moment je donne donc Gallia, 1er age... a notre puce, elle a un peu de coliques mais pas énorme et pas a chaque biberon... donc pour le moment on continue avec celui là...[/quote:45fdacf682]
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 23:45
[quote="comette39"]les bib dodie mam anti coliques son pas mal et super pratique il se demonte entierement pour le lavage [quote="marie1801"] je confirme :top: anti collique et niveau hygiene c'est le top
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.