Nouveau lait candia?? pour bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 13:52
bonjour j'aurez voulu avoir les temoignage de maman qui on essayer ce nouveau lait; CANDIA a fais un lait en poudre tout nouveau et surtout pas cher la boite a moins de 10 euros c'est appreciable mais que vaut il??? bonne journée a toute
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:45
Je ne peux pas t'aider, je passe tout juste au bib après 26 mois d'allaitement et 3 semaines de co-allaitement, donc ce domaine est tout nouveau pour moi :lol: Moi j'ai pris le gallia calisma qui m'a été conseillé par mon généraliste...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 16:28
ca se trouve ou ce lait ?
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 08:40
Je pense en grande surface :roll: car je doute que les pharmacies vendent du Candia :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 21:04
si c'est effectivement un lait maternisé, donc au rayon bébé, il n'y a aucune inquiétude à avoir, ces laits répondent à des normes de qualité et de contrôle, tu peux avoir confiance. lors de la préparation à l'accouchement,la sage femme m'avait dit que bien que j'allaite mon fils il faut toujours avoir une boite de lait à la maison pour le cas où il y en aurait besoin (absence imprévue de maman etc), et elle nous avait dit tous les laits se valent. donc j'avais acheté le lait standart de la marque la moins chère en grande surface,il y a 2 ans c'était nutr**ia. puis quand j'ai sevré mon bébé j'ai utilisé ce lait et tout s'est bien passé, et au final je n'ai utilisé que ce lait maternisé jusqu'au un an de mon fils et jamais le moindre souci,il est en pleine forme et grand garçon bien bati. donc tu peux avoir confiance à mon avis.
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 07:57
J'ai vu ce lait aussi, je ne sais plus où, mais il existe en premier âge maintenant. Je voulais savoir sa composition et son tableau nutritionnel (rapport caséïne/ protéines solubles) mais il faut savoir qu'il est sans huile de palme au même titre que le nouveau lait P*cot relais. Si quelqu'un a plus d'info!
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 06:44
Merci pour ces précisions. C'est vrai que c'est un lait qui en bat beaucoup niveau prix et pourtant il faut savoir que ce n'est pas pour ça qu'il est moins bon!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.