Aide

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 19:50
bonjour voila j ai besoin de renseignemetn j ai allaiter ma fille durant 8j et j ai du arreter car elle reclamer toutes les heure et je n en pouvez plus et je n est pas reussi a gerer entre les tete et les biberon. la probleme c est que ma fille ne fait pas caca les seule fois ou elle a fait c est qd je lui est donner le produit que mon medecin ma prescrit je ne sais pas si c est normale ou si sa vient du lait c est guigoz 1ere age merci pour vos éclaircissement bisous a vous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:23
oui effectivement le lait peu ne pas lui aller tu as le lait milupa qui est bien tu a pr la digestion mais aussi pr le transit tu as le lait nutricia aussi qui ets bien apres tu prend pr le transit!! tu pe lui faire un bib/ jours a l'hepar sa pe l'aider vola apres tu as surement de l'homeopathie pr sa demande a la pharmacie!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:34
merci pour ta reponse
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 20:37
ha oui g oubliais tu utilise quoi com eau pr tes bib?? car l'evian constipe la mieux c la volvic tres bien pr le transit de bebe moi c ce que j'utilisais car les 3 on etait constipé!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 21:49
[quote:6bfabffde8="muesly"]ha oui g oubliais tu utilise quoi com eau pr tes bib?? car l'evian constipe la mieux c la volvic tres bien pr le transit de bebe moi c ce que j'utilisais car les 3 on etait constipé!![/quote:6bfabffde8] j utilise aussi volvicma soeur me l avai conseiller aussi :)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.