Rythme a 1 semaine

Discussions

Auteur
Message
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 18:48
bonjour les mamans (et les papas)! :wink: Voilà ma petite question : quel rythme et quel quantité de lait pour vos bébés? J'ai allaité la première jusqu'à 6 mois donc question bib, j'suis pas au TOP! Ma petite Imaya à 8 jours et en générale elle boit 30mL voir 40mL toutes les 2 heures... C'est pas que ça m'inquiète outre mesures ou quoi que ce soit, mais je me demande comment ça se passe, comment ils se calent ces bébinoux. Qu'est-ce que vous pensez de ces rythme? Voili voilou, merci de vos réponses. :lol:
jessica2786 94 messages
jessica2786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 20:20
Bonjour je sais pas si ça peux t'aider ma fille a sept mois maintt mais quand elle avait 1semaine elle mangait 80ml toutes les 3h elle a tjs manger plus que prevu. Elle a caler ses repas toutes seules mais pour mon autre fille qui a 3 ans c'etait complètement différent je pense que chaque bb réagi différement .bisous a toi et ta p'tite famille
milcoco 29 messages
milcoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 15:33
alors pour ma part, j ai jamais mis de soupe ( de la vrai ) dans un bib. en revanche j ai mis de la bledine " soir" donc au legumes dans du lait en poudre. par contre va falloir investir dans des tetines bouillie/soupe sinon ca ne passera jamais dans celles concu pour le lait tout seul...
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 17:40
Salut, Pour ma part le soir Maxime qui a 7 mois ne boit que du lait avec un tout petit peu de blédine. un bib de 240 ml et il tient tres bien la nuit
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 18:25
Coucou ! Pour ma part la pédiatre qui suit ma puce m'a tjs dit de lui laisser son bib de lait avec cacao et crème de riz (250ml reconstitué) jusqu'à ce que soit elle réclame à manger la nuit soit qu'elle refuse le bib... Elle a maintenant 20 mois et prend tjs son bib de 250ml de lait +cacao et crème de riz ! J'ai tenté de lui supprimer mais elle y tient car même après avoir pris un peu de légumes elle me réclame son bib :lol: du coup je lui donne son bib et si elle a tout bu et veut manger un morceau en plus je lui donne (je suis son appétit en somme)... A toi de voir suivant ton loulou et ton instinct ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.