Sa conso de lait baisse...

Discussions

Auteur
Message
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 14:56
bonjour, voila je suis la maman d'une nenette de 7mois (demain hihi) et il se trouve qu'elle mange depuis un mois, n'est plus allaiter depuis 3semaine donc elle est au bibi, mais la depuis 1 semaine sa consommation de lait baisse, elle doit etre a 500 ml par jours, plus ou moins ca depends!!! ah elle prends des petits suisses au fruit, 1 voir 2 par jours, je precise qu'elle mange avec bcp d appetit ses purée et compotes, mais les bib elle en a marre j'ai l impression... ca me chagrine, j'ai peur qu'elle ne prenne pas assez de lait ds la jrnée! vous en pensez quoi?? je m'inquiete a tord?? merci a vous
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:09
Coucou, l'essentiel étant que ta puce consomme 500ml de LAITAGE par jour, environ, que ce soit sous forme de lait, yaourth, petit suisse...fromage mou Beaucoup d'enfants de cet age en on marre du bib, continue a lui donner des petits suisses comme tu le fait si vraiment tu t'inquiétes, tu peut rajouter du lait dans ses purées, ou une vache qui rit, un kiri, cela sera toujours un peu plus :wink: Ne te stress pas, je pense que ta louloute a suffisament a ce niveau :wink: bonne continuation :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:37
voilà, tout a été dit: il faut 500ml de lait OU d'équivalent en produits laitiers, mais il n'y a pas de calcium uniquement dans les produits laitiers... Faut pas faire de fixation là dessus! Mon fils ne consomme pas de lait du tout (à peine un ptit suisse et un Kiri par jour) car intolérant aux protéines de lait de vache. Il doit donc prendre des complément de calcium en poudre. On lui donne pas tous les jours... c'est pénible, ca nous oblige à le gaver de jus de fruit si on veut lui donner la bonne dose. Il est comme ca depuis la diversification (6mois) et il aura 2 ans dans moins d'un mois. Il pète la forme et n'a aucune carence :)
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 18:03
oh punaise merci les filles ca me rassure, je pense qu'elle est pas fan de lait, deja qd elle prenait mon sein, c'était pas une grosse gourmande, elle reclamé bcp mais tété tres peu!! elle a abandonné le sein d elle meme!! vous me rassurez vraiment, je vais stopper ma fixette alors merci bcp ca fais du bien de trouver du réconfort sur le fofo! bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:58
Oh oui, arrête ta fixette :wink: Loan ne boit même pas de lait, enfin pas celui de vache, il boit du lait végétal, donc tu vois, et no stress, si tu diversifies bien elle aura tout ce qu'il faut :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.