Quel quantite boit votre bebe de 15jours?

Discussions

Auteur
Message
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 14:02
bonjour je viens me renseigner J'aurez aimer savoir combien buvez vos bébé a environ 15 jours de vie? Ma puce boit 6 A 7 bib par 24h je fais des bib de 90ml elle boit en moyenne 70 ml mais elle regurgite pas mal meme avec un lait!! :roll: Ce qui a c'est que Melle se jette sur le bib et boit comme une goulu meme en la coupant regulierement elle regurgite souvent apres sont bib :oops: !!! bonne continuation a toute
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 14:12
coucou!! mon loulou aura 1 mois mardi et depuis 15jrs environ on est passé au bib de 120... Il réclamait très souvent et on voyait très bien que ses bib de 90 ne lui suffisait plus. Après peut etre que qu'il faudrait voir avec ton pédiatre pour ses pb de régurgitation. C'est pas évident d'être une jeune maman, on a tjrs peur que nos loulous manque de quoi que ce soit. courage :wink:
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 17:25
Coucou :) Pour ma part, ma ptite puce a 2 semaines 1/2. Je lui donne mon lait maternel mais en biberon. Elle boit 100 ml toutes les 3 - 4 heures ? ca fait pas un peu beaucoup ? ? Au départ, je lui donnais 90 ml, mais elle tirait encore sur le biberon vide et elle réclamait plus souvent... Est-ce que fameux pic de croissance ? ? De plus, avec tout ce qu'elle mange, après les repas, j'ai l'impression qu'elle a mal au ventre car elle se tortille beaucoup. Merci pour vos réponses. Bonne journée Chougy
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 22:02
Chougy un repas toute les 3-4h a son age c'est tout a fait normal, et niveau quantité ce n'est pas trop 100ml, si elle les prends c'est qu'elle a faim de totue façon.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 20:41
Hello !!!! Alors pour ma fille, j'ai pas hésité a la passer a 120ml a 2 semaines passées. Si elle régurgite c'est peut-être qu'elle boit trop vite. Moi j'ai dû changer les tétines de mes bib, elle buvait moins vite, mais j'ai dû "changer de lait", je prends du modilac et y'en avait plus quand j'y suis allée alors j'ai voulu essayer le "modilac confort" qui est + épais et depuis, elle n'a plus mal au ventre, et ne régurgite plus du tout ! J'espère que ça pourra t'aider. Sinon, je suis d'accord, parles-en a ton médecin, mais il faut aussi écouter ses instincts.
Guest401918
19 messages
Guest401918
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 19:31
ayant 15 jours aujourdhui je lui fait des biberons de 120 ml et il en boit 110 si elle regurgite pas mal faut soit changer de lait en prendre un plus epais soit le debit des tetines surtout si elle boit vite le moment du bib doit durer au minimum 15 minutes mon premier enfant avait le meme probleme le mieux cest de demander conseil a son medecin bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.