Avis au maman utilisatrice de lemiel

Discussions

Auteur
Message
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 12:45
Bonjour a toutes, Voila j'ai acheter une boite de lémiel pour mon fils qui est allaité (je passe doucement au bib), d'habitude il boit des bledidej (sa se passe relativement bien) et vendredi je suis tombé en panne de bledidej donc j'ai ouvert ma boite de lemiel, le souci c'est qu'il n'a pas du tout apprécier (le gout ou la texture ou autre chose je sais pas), donc je me retrouve avec une boite de lemiel casi neuve (il ne manque que 7 dosettes pour faire un bib) et un bébé qui n'aime pas ca. Comme cela ne se conserve que 4 semaines et que la jeter serai du gaspillage je vous propose donc de vous donner ma boite contre frais de port ou a venir chercher sur place (Beauvais). Je suis une maman très soigneuse, je me suis laver les main avant d'ouvrir la boite, elle est donc dans un parfait état et peut être prise sans aucunes crainte. J'attend vos demande, ou questions pour plus de précisions.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 13:27
Salut C'est très gentil de ta part. Etant donné la date limite de consommation, je te conseille, si tu n'a pas rapidement de réponses ici, de vite passer une annonce sur un site de dons tels que donnons.org :wink:
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 13:54
Salut, Merci pour le conseil, j'ai été voir le site que tu m'a conseillé je n'est pas vue de catégorie pour donné du lait mais bon au pire je la mettrai dans puériculture.... J'espère que ma boite trouvera preneur, pour une maman dans le besoin ou autre.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 23:03
J'espere aussi ca serait dommage :wink: J'ai vu des dons de boite de lait ouvertes sur digitroc.com et sur donnons.org dans la catégorie puericulture en effet. Sur le bon coin tu peux mettre une annonce à 0€ aussi je pense. Tout ça est gratuit.
maman4X 1 messages
maman4X
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 17:25
"J'ai vu des dons de boite de lait ouvertes sur digitroc.com et sur donnons.org dans la catégorie puériculture" Bonjour, ce genre de dons est systématiquement refusé sur donnons.org, aucun dons alimentaire neuf ou entamé n'est accepté, si vous avez vu ce genre de dons sur un site se n'est pas sur donnons.org en tout cas. En se qui me concerne, toutes mes boites et briques de lait restante ont été donné en "alimentation pour animaux" sur donnons.org. A défaut de pouvoir servir a un bébé, autan que cela sauve la vie d'une bête. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.