Choix entre nuk et nuby...

Discussions

Auteur
Message
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 15:14
Bonjour je souhaite allaiter ma fille mais je souhaite également tirer mon lait pour que le papa puisse profiter de ce plaisir. Par contre je chercher le biberon qui conviendrait le mieux à mon choix... On m'a conseillé nuk et nuby (pas le même prix... lol) Et vous comment avez vous fait ? Vous me conseillez d'en acheter combien et de quelle quentité (150ml, 210ml, 300ml...) Merci pour vos réponses.
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:18
coucou, j'avais acheter des biberons souple,je crois que c'est nuby qui les fait, genre 10 euro le bib, mon fils n'en voulait pas. J'ai opter pour dodie mam, et aucun souci, ils sont sans bisphenol A apparement cette marque reussi à pas mal de bébé. Pour la taille à toi de voir, de toute façon, il faudra tot ou tard que tu change de taille. J'avais un 150ml puis j'ai acheter deux 210ml, et là j'ai deux 300ml.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 16:14
salut j'ai choisi avent. Pour les biberons comme pour le tire lait. 2 petits biberons 125ml, et 2 grands 260ml. Jamais eu besoin du modèle au dessus. Et avec le systeme proposé par la marque, je pu tirer mon lait directement dans des pots allant au congélo, et se transformant en biberon si necessaire. Au final, je n'ai utilisé pendant les premiers mois de vie de mon fils qu'un petit biberon pour donner de l'eau (en été, il faisant super chaud). Et les pots quand je tirais mon lait :) Mais j'ai aussi bcp utilisé les sachets de congélation Medela! très pratiques car permettent une très longue conservation au congélo :)
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 20:46
Si tu décide de prendre les nuby, prend ceux en plastique un peu mou (pas ceux en silicone, car fuite possible au niveau de la bague), les tout petit ne sont nécessaire. Les seuls petits que j'ai c'est ceux du tire lait nuby, sinon c'est que des 310ml. J'en ait 5.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 23:19
bah comme quoi tous les bébés sont différents..... Nous on n'utilise que les petits car bébé (22 mois maintenant) ne boit jamais plus de 120ml à la fois! Bon, ok... il boit pas de lait. C'est peut être pour ca lol (il est complémenté par du calcium en poudre, rassurez vous) Les petits je trouve ca bien pratique pour faire une petite ballade aussi. Ça prend moins de place, et ca tient mieux dans ses petites mains ;) Mais inutile d'acheter plein de biberons effectivement, mieux vaut commencer avec 1 seul, et voir déjà si bébé l'accepte! Nous, nous avions acheté le pack naissance. On a eu de la chance, car ca a suffit largement et bébé l'a accepté pour boire de l'eau sans problème, mais je sais qu'il y a plein de bébés un peu tatillon niveau tétine ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.