Mon bebe ne veut pas dormir apres ses biberons et vomi...

Discussions

Auteur
Message
sony1188 4 messages
sony1188
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 15:57
bonjour a toutes, j'ai mon petit de 1 mois et demi qui la journée réclame ses biberons toutes les 2h/2h30 et de plus il ne dors pas entre les tétées. il lui arrive de vomir car il est trop plein. exemple d'une journée il s'endort a 23h se reveille a 6h et se rendort jusqu'a 10h c'est a partir de la que les problèmes commence, il ne veut pas dormir ni dans son lit ni dans les bras, il prend des crises reclame son biberons au bout de 2h/2h30 et ne dors toujours pas aprés jusqu'au prochain biberon il boit 150. par contre une fois qu'il est endormi c'est parti pour 4h de sieste et quand il se reveille c'est reparti juska 23h/00h y'a t'il des mamans qui aurais le meme probléme que moi???
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:08
Bonjour Fait il de bons rots pendant et après le biberon ? Peut être que cela le gêne et lui provoque des petits reflux :cpa: Le débit de la tétine est peut être trop rapide ? ce qui expliquerai le trop plein et la faim 2h et demie après !! ( et oui si on mange vite, on a faim plus vite aussi ) J'espère avoir pu te donner des éléments de réponses. Si cela persiste, je te conseillerai tout de même de passer un coup de fil à ton pédiatre. @+
sony1188 4 messages
sony1188
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 16:20
je suis aller voir un ostheopate il y a quelques jours car il metté beaucoup de temps a faire ses rots depuis tout va trés bien et il mets environ 15/20min a boire son biberon. mon pédiatre ma dit de changé le lait en faisant un bib sur deux avec le gallia lactofidus et un lait qui s'épaissit dans l'estomac mais meme comme sa il reclame encore. je comprend pas pourquoi il me fait sa que la journée. peut etre que je peut lui donner de l'eau entre temps vois s'il il tiens jusqu'a trois heure??
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:48
oui tu peux essayer mais en soi, je ne vois pas trop en quoi il est gênant que ton bébé te réclame toutes les 2h et demie (hormis les reflux, si tant est que cela en soi la cause) Ton bébé pleure après ou même pendant un bib ?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:49
[color=blue:27a68da0fd]Bonjour, Il a peut etre des coliques ? Mon fils pleurait beaucoup aussi et au debut on pensait quil avait faim mais cetait pas ca meme sil buvait le biberon qu'on lui proposait. Le fait de manger leur calme les douleurs des coliques donc par moment on pensent qu'il pleure a cause de la faim et cest pas forcement le cas. Bon courage[/color:27a68da0fd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.