JE CRAQUE : mon bebe ne veut pas boire (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest273332
81 messages
Guest273332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 13:49
[quote:a9eee9c985="Gouaron stork seeker"]Coucou Lauriane ! Alors que deviens-tu ? et ta puce ? J'espère que les choses se sont améliorées ...Bizzz[/quote:a9eee9c985] Salut Gouaron Merci pour ton message Ma puce a pris 160g en une semaine avec ses bib corsés elle ne boit toujours pas des grandes quantités mais le peu qu'elle boit lui permet quand même de grossir un peu. C'est pas facile La pédiatre m'a dit de commencer à la diversifier mais je ne sais pas trop. j'hésite car elle a 4 mois seulement demain A bientôt Bises
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 15:05
Ben je te dirais de pas hésiter. mathis me prenait très peu à chaque bib et réclamait toutes les 1h30. L'enfer !!! Nous en revanche, contre l'avis du pédiatre (je me suis faite lyncher) mais avec l'accord de mon généraliste, on a commencé la diversification par un petit pot le soir à 3 mois 1/2. Résultat : le jour de ses 4 mois il m'a fait ses repas toutes les 4 heures et a augmenté les quantités avalées... merci madame la pédiatre !!! :twisted: On a quand même eu 4 mois de galère...
Guest273332
81 messages
Guest273332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 14:38
Bonjour à toutes Je vous écrit pour vous dire que CA Y EST INES VA MIEUX Le jour de ses 5 mois, la pédiatre m'a demandé de passer à un lait 2ème âge sans ajout de farine. Elle a dit qu'avec le 2ème âge il y a parfois des miracles. Elle m'a conseillé le lait Lémiel Et là : le MIRACLE A EU LIEU :lol: Elle s'est mise à boire et depuis elle boit entre 500 à 600 ml par jour. Elle revit et nous aussi. Son comportement a vraiment changé : elle est plus souriante, dort mieux ne pleure presque plus. La RENAISSANCE On a encore du mal a ce dire qu'on a vécu tout ça juste parce que le lait ne lui convenait pas !!! Lémiel a changé notre vie et celle d'Inès Merci à toutes pour votre soutien
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 00:21
[color=blue:b68fdab4b8]coucou lolosannois, Je repasse par la et je tombe sur une bonne nouvelle.C'est SUPER !!!!! Finalement tu l'a diversifié avant le changement de lait ? Bonne soiree[/color:b68fdab4b8]
Guest273332
81 messages
Guest273332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 11:28
[quote:6f527ff60e="M@thys 02.11.08 (cécile)"][color=blue:6f527ff60e]coucou lolosannois, Je repasse par la et je tombe sur une bonne nouvelle.C'est SUPER !!!!! Finalement tu l'a diversifié avant le changement de lait ? Bonne soiree[/color:6f527ff60e][/quote:6f527ff60e] Salut, J'ai commencé à la diversifier vers 4 mois mais refus total puis à force d'essayer chaque jour, maintenant elle prend un 1/3 pot de légumes le midi. Pas de compote : elle déteste mais je ne lâche pas l'affaire. Je pense que ça viendra aussi. Ce matin elle a battu son record : elle a bu 240 ml (normalement un bib de son âge!!). Je suis trop heureuse de la voir comme ça. Comment va ton fils ? Bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 12:54
[quote:73b81e9c37="lolosannois"]Salut, J'ai commencé à la diversifier vers 4 mois mais refus total puis à force d'essayer chaque jour, maintenant elle prend un 1/3 pot de légumes le midi. Pas de compote : elle déteste mais je ne lâche pas l'affaire. Je pense que ça viendra aussi. Ce matin elle a battu son record : elle a bu 240 ml (normalement un bib de son âge!!). Je suis trop heureuse de la voir comme ça. Comment va ton fils ? Bises[/quote:73b81e9c37] [color=blue:73b81e9c37]Coucou, Mathys va bien.Il n'a plus de trait pour son RGO depuis le mois de novembre donc cest super. En ce moment il me boit plus que 150 a 250 de son bib du matin au lieu de 340 ml. Il rechigne a manger ses purees de legumes et tout ca depuis 15 jours maintenant. :twisted: :twisted: :twisted: Il entre dans son terrible two donc crise sur crise et cest gonflant mais on s'habitue. Bonne journée. Bisous[/color:73b81e9c37]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.