JE CRAQUE : mon bebe ne veut pas boire (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 01:16
Bonsoir Ici ils étaient chauffés au micro onde aussi :wink: Sinon tu peux éventuellement faire chauffer dans un bib classique et tranverser dans le doodie mam pour le donner à ta puce ... :wink: Bonne continuation
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 23:13
coucou, j'ai eu la meme surprise que toi, en faites au debut, je faisait le bib dans un bib classique, que je transvasé dans le dodie, mais j'avoue que ca m'a vite gonflé. Donc je l'ai mi au micro onde, comme ils sont sans bisphenol pas de souci ;)
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 23:23
Hello, J'ai le bib'bain-marie de chez Beaba et les dodie mam vont dedans. Moi ce que j'avais fait quand je l'avais acheté, j'avais carrément ouvert la boite dans le magasin pour tester avec un des biberons ! :wink:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 20:06
Moi j'avais un chauffe-bib dans lequel le dodie-mam rentrait, mais l'eau bouillante du fond a fait fondre la valve intérieure, et le bib n'était plus étanche suite à ca... Donc le micro-onde c'est bien plus pratique!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 20:16
J'ai vécu cela aussi avec mon fils, qui avait un RGO, mais apparemment ca ne doit pas etre ca. Ma cousine a une petite de 4 mois, et elle a galéré comme toi, en passant au biberon après l'allaitement, et elle a testé 7 marques de biberons, jusqu'a arriver à ceux de mon fils que je lui avais conseillés, les dodie mam. Peut-etre faut-il encore persister sur le changement de bib? Vois aussi avec l'ostéopathe c'est super ca a réglé plein de soucis pour nous (sommeil, alimentation, otites) bon sourage, je sais que c'est très difficile à vivre ces problèmes de refus d'ailmentation chez nos loulous. Actuellement je le vis encore, puisque mon loulou qui a maintenant 15 mois refuse ses bib tout come le tien. Heureusement, il y a l'alimentation solide. Avec l'accord du pédiatre pourrais-tu tenter le passage au solide si tu ne trouves pas de solution??
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 20:21
désole j'avais pas vu que tu avais dejà tenté l'ostéopathie... en passant à un lait sans PLV?? peut-etre fait-il une APLV non diagnostiquée??
Guest273332
81 messages
Guest273332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 15:48
[quote:c2afd306bf="alloouicmoi"]désole j'avais pas vu que tu avais dejà tenté l'ostéopathie... en passant à un lait sans PLV?? peut-etre fait-il une APLV non diagnostiquée??[/quote:c2afd306bf] Je dois voir la pédiatre demain pour ses 3 mois. J'espère pouvoir trouver une solution car la situation s'est encore empirée : hier soir à 20h30 elle a bu que 30 ml et rien jusqu'à l'instant Elle a bu 120 ml à 15h. C'est un cauchemar J'espère vraiment pouvoir arrivé à la faire manger. Pour l'allergie PLV : Diallertest négatif, prise de sang négative ! Alors je ne sais pas quoi en penser Merci pour ta réponse Bises Lauriane
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 18:34
[quote:862e559170="lolosannois"][quote:862e559170="alloouicmoi"]désole j'avais pas vu que tu avais dejà tenté l'ostéopathie... en passant à un lait sans PLV?? peut-etre fait-il une APLV non diagnostiquée??[/quote:862e559170] Je dois voir la pédiatre demain pour ses 3 mois. J'espère pouvoir trouver une solution car la situation s'est encore empirée : hier soir à 20h30 elle a bu que 30 ml et rien jusqu'à l'instant Elle a bu 120 ml à 15h. C'est un cauchemar J'espère vraiment pouvoir arrivé à la faire manger. Pour l'allergie PLV : Diallertest négatif, prise de sang négative ! Alors je ne sais pas quoi en penser Merci pour ta réponse Bises Lauriane[/quote:862e559170] Lauriane je crois que je t'en avais déjà parlé mais ta puce est jeune ! Ma puce à 9 mois était négative à tous les examens de dépistage de l'APLV et pourtant ce n'est que grâce à la mise en place du régime d'éviction totale que les docs ont conclu à l'APLV... On a refait un diallertest à 16 mois et bingo positif ! mais vraiment très franc ! Il fait parfois du temps ! Pourquoi ne pas proposer à ton doc de faire un test de 2 à 3 semaines avec un hydrolisat de lait de vache et voir son évolution niveau alimentaire et prise de poids (ici très flagrant : 1 kilo en 3 semaines contre 400g mensuel avant )
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 22:32
lolosannois>coucou, alors que t'a dit le pédiatre? Tu as trouvé une solution?
Guest273332
81 messages
Guest273332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 20:44
Bonsoir à toutes Ca fait un oment que je vous ai pas répondu : il faut dire que la situation avec Inès s'est aggravée : elle est hospitalisée depuis bientôt 2 semaines car elle ne buvait plus du tout Elle est restée 4 jours entiers sans rien boire !!! le cauchemar La elle est toujours à l hopital, recommence un peu a bore mais toujours pas beaucoup Tous les examens sont normaux (pour le moment) Ils ne comprennent pas son refus face au bib C'est vraiment très dur car elle perd du poids malgré le gavage à la sonde Je vous tiens au courant A bientôt Lauriane
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 19:37
Ben dis donc la pauvre ! J'espère qu'elle va bien vite reprendre du poids ta puce et qu'elle va enfin accepter de se nourrir quitte à ce que tu la diversifie plus tôt ! Je lui souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage à toi ! Ca ne doit pas être facile d'avoir son bébé à l'hôpital... :cry: Tiens nous au courant et gros bisous :cop:
Guest273332
81 messages
Guest273332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 10:08
[quote:d2cddc5603="titso"]Ben dis donc la pauvre ! J'espère qu'elle va bien vite reprendre du poids ta puce et qu'elle va enfin accepter de se nourrir quitte à ce que tu la diversifie plus tôt ! Je lui souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage à toi ! Ca ne doit pas être facile d'avoir son bébé à l'hôpital... :cry: Tiens nous au courant et gros bisous :cop:[/quote:d2cddc5603] Merci pour ton message Inès a quitté l'hôpital hier avec un régime alimentaire corsé !! Je dois lui enrichir chaque bib avec de la farine et de la dextrine maltose (sucre) Elle ne boit pas beaucoup alors le peu qu'elle boit doit être super nutritif On ne dirait plus un biberon de lait mais de la bouillie Je vous tiens au courant pour la suite !! Espérons qu'elle reprenne du poids Bises Lauriane
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 19:41
Oh ben c'est vraiment super qu'elle soit sortie de l'hôpital !! :youpi: :bravo: Effectivement, j'espère qu'avec ça elle sera calée et qu'elle va prendre du poids ! :? Tiens nous bien au courant car je me fais du soucis pour ta poulette, j'arrête pas d'y penser.... :( :cop: Sophie
Guest273332
81 messages
Guest273332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 20:35
[quote:f71e662434="titso"]Oh ben c'est vraiment super qu'elle soit sortie de l'hôpital !! :youpi: :bravo: Effectivement, j'espère qu'avec ça elle sera calée et qu'elle va prendre du poids ! :? Tiens nous bien au courant car je me fais du soucis pour ta poulette, j'arrête pas d'y penser.... :( :cop: Sophie[/quote:f71e662434] Coucou Merci pour ton soutien Inès ne boit toujours pas beaucoup mais elle a repris un peu de poids 50g C'est pas grand chose mais il faut être optimiste Moi aussi je me fais beaucoup de soucis : c'est hyper dur à gérer d'autant plus que j'ai repris le boulot lundi et que la nounou devient nerveuse à l'idée de lui donner à boire Pourvu que tout cela passe et que le cauchemard éveillé s'arrête !! Bises et à très bientôt Lauriane
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 06:40
Coucou Lauriane ! Alors que deviens-tu ? et ta puce ? J'espère que les choses se sont améliorées ...Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.