Besoin d'avis pour caler un bebe qui boit du Gallia AR

Discussions

Auteur
Message
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 13:27
Bonjour, Ma fille de quasiment deux mois est au lait Gallia AR depuis une semaine du fait d'un très léger reflux. Depuis elle boit plus en quantité (5 à 6 biberons de 120 ou 150), et est calme le soir au couché, ce qui n'était pas le cas auparavant. Le hic c'est qu'elle se réveille toute les nuits vers 3h et elle est affamée. Mais lors du dernier biberon (vers 21h30 / 22h) la quantité lui suffit, je ne peut donc lui augmenter. Est ce que je peux rajouter à son biberon un complément pour la caler ? Sachant que c'est du Gallia AR. Je vois le pédiatre la semaine prochaine, mais en attendant, j'aurais voulu un avis. Merci d'avance. Bonne après midi.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:27
un bébé a la capacité de faire ses nuits à partir du moment ou il fait 5kg. Avant c'est même pas la peine d'espérer. ca arrive mais c'est trop rare! Donc c'est généralement pas avant 2 mois révolus... Et ca c'est pour les plus chanceuses d'entre nous :) Ensuite, quand bébé fait ses nuits, c'est souvent vers3-4h du matin qu'il peut encore se réveiller pour réclamer. Quand on allaite au sein, c'est souvent le cas, la petite tétée de nuit... Bref, c'est le dernier encas qu'il abandonne. Pour les compléments, les études montrent que rajouter des farines au dernier biberon ne sert... à rien! Mais tu verras avec ton pédiatre la semaine prochaine. D'ici là, patience..... Voilà. Tu as 2 avis identiques... Bon courage ;)
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 14:51
Merci de vos réponses, c'est bien ce que je pensais. Pour info, elle fait 5 kg depuis ses 1 mois, là elle frise les 6 kg.
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 11:08
salut perso,l'histoire des 5kg je trouve sa bizarre j'arrive pas à comprendre,pourquoi ya des bébés qui ne font pas 5kg et qui font leurs nuits.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.