Lait novalac???

Discussions

Auteur
Message
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 16:46
Bonjour a toute je viens vous demander si vous connaissez le lait novalac et quel est votre avis sur celui ci?? Merci d'avance :wink:
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 16:49
[quote:eba1bd3aba="aurélie45"]Bonjour a toute je viens vous demander si vous connaissez le lait novalac et quel est votre avis sur celui ci?? Merci d'avance :wink:[/quote:eba1bd3aba] Salut, je l'utilise avec ma fille depuis sa naissance et j'en suis entièrement satisfaite... je n'ai jamais eu de problème avec.
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 16:58
merci de ta reponse si rapide! Je voudrez opter pour ce lait toruver en pharmacie et pas besoin de changer de marque si bébé a des regurgitation ou bb glouton et autre :roll: et niveau prix il est très correct!!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 17:12
salut j'au egalement utilisé novalac pour mes 2 enfants et la pour le 3 eme se serrat ausi le novalac qui va l'emporté !! je trouve que c'est une tres bonne marque et qu'au niveau du prix c'est correct par rapport a d'autre en commerce . et le plus de ce lait c'est que tu as une carte de fidelité et a partir de 12, 24 36 tu as different cadeaux qui sont valable , moi j'ai eu , un doudou, un doseur pour la poudre, des bavoir, et un sac a langé :D tu demande ta carte de fidélité a la pharmacie . voila pour moi et non non je ne suis pas payé pour faire de la pub !!! :lol: :lol: :lol:
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 17:15
:lol: galloux merci pour vos reponse je vais voir pour avoir la carte de fidelité de nos jours les cadeaux sont les bienvenue :lol:
petitecoquillet 23 messages
petitecoquillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 20:23
Ma fille avait des problèmes de constipation et BEAUCOUP de gaz!! avec novalac AC, plus de soucis!!!(j'avais essayé plusieurs laits avant:gallia, guigoz, lémiel)
Guest368951
1 messages
Guest368951
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 20:03
bonjour, je serai intéressé pour recevoir des factures pour pouvoir finir ma collection de cadeaux si quelqu'un a quelques factures en plus je serai ravi. bien sur les frais d'envoi sont à ma charge et je peux vous envoyer autres chose en cadeaux (bon reduction ou autres) merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.