Lait novalac???

Discussions

Auteur
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 16:46
Bonjour a toute je viens vous demander si vous connaissez le lait novalac et quel est votre avis sur celui ci?? Merci d'avance :wink:
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 16:49
[quote:eba1bd3aba="aurélie45"]Bonjour a toute je viens vous demander si vous connaissez le lait novalac et quel est votre avis sur celui ci?? Merci d'avance :wink:[/quote:eba1bd3aba] Salut, je l'utilise avec ma fille depuis sa naissance et j'en suis entièrement satisfaite... je n'ai jamais eu de problème avec.
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 16:58
merci de ta reponse si rapide! Je voudrez opter pour ce lait toruver en pharmacie et pas besoin de changer de marque si bébé a des regurgitation ou bb glouton et autre :roll: et niveau prix il est très correct!!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 17:12
salut j'au egalement utilisé novalac pour mes 2 enfants et la pour le 3 eme se serrat ausi le novalac qui va l'emporté !! je trouve que c'est une tres bonne marque et qu'au niveau du prix c'est correct par rapport a d'autre en commerce . et le plus de ce lait c'est que tu as une carte de fidelité et a partir de 12, 24 36 tu as different cadeaux qui sont valable , moi j'ai eu , un doudou, un doseur pour la poudre, des bavoir, et un sac a langé :D tu demande ta carte de fidélité a la pharmacie . voila pour moi et non non je ne suis pas payé pour faire de la pub !!! :lol: :lol: :lol:
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 17:15
:lol: galloux merci pour vos reponse je vais voir pour avoir la carte de fidelité de nos jours les cadeaux sont les bienvenue :lol:
petitecoquillet 23 messages
petitecoquillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 20:23
Ma fille avait des problèmes de constipation et BEAUCOUP de gaz!! avec novalac AC, plus de soucis!!!(j'avais essayé plusieurs laits avant:gallia, guigoz, lémiel)
Guest368951
1 messages
Guest368951
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 20:03
bonjour, je serai intéressé pour recevoir des factures pour pouvoir finir ma collection de cadeaux si quelqu'un a quelques factures en plus je serai ravi. bien sur les frais d'envoi sont à ma charge et je peux vous envoyer autres chose en cadeaux (bon reduction ou autres) merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus