Quelles tetines pour le guigoz confort ? helpp

Discussions

Auteur
Message
labibette 32 messages
labibette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 11:31
Bonjour Je voulais savoir ce que vous utilisez pour le lait épaissi guigoz confort Mon bébé boit ce lait depuis qu'il est petit avec les avent en vitesse 1 et depuis peu je suis passée à 2 mois et demi à la vitesse 2 car il s'endormait dessus et là ça va un peu mieux mais c'est encore un peu trop lent J'ai essayé les dodie initiation avec tétine n°2 mais du coup il boit en même pas 5min son bib de 180 ml et les problèmes de ventre reviennent car il boit trop vite alors que les coliques avaient disparu j'ai l'impression qu'il faudrait une vitesse entre les deux ! Bébé boit 4 biberons de 180 ml mais avec les dodies j'ai essayé une journée et il buvait trop vite et du coup coliques le soir et avec les avent n°2 il boit bien le début et ensuite se fatigue donc s'arrette vers 160/170 alors qu'il prend les 200 avec les dodies et vous ? vous avez pris quelles tétines ? Merci de votre aide
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:27
Coucou ! Pour ma puce je prenais que les tétines Dodies Mam (elle refusait toutes les tétines rondes) ... D'abord en n°1 quand elle est passé au bib à 1 mois puis n°2 vers 1 mois1/2 car elle avait un lait AR et nickel ... Je tenterai de passer au n°1 avec les Dodies Mam si avec les n°2 ca va trop vite !
labibette 32 messages
labibette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 12:42
merci pour ta réponse, je vais tenter les n°1 dodie qui ont l'air d'être quand même plus large que les avent n° 2 car les n°2 de chez avent ont deux trous dont un est moins gros que le n°1 de dodie + un petit trou en plus mais encore plus fin donc je vais voir et je te dirais merci encore
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:10
[quote:3e8f097c10="labibette"]merci pour ta réponse, je vais tenter les n°1 dodie qui ont l'air d'être quand même plus large que les avent n° 2 car les n°2 de chez avent ont deux trous dont un est moins gros que le n°1 de dodie + un petit trou en plus mais encore plus fin donc je vais voir et je te dirais merci encore[/quote:3e8f097c10] Ce sont les Dodies Rondes que tu prends ou les Dodies Mam (elle sont plus écrasées comme un bout de sein) ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:08
Sinon si tu veux il existe des Avent taille 3 et même taille 4 :wink:
labibette 32 messages
labibette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 22:54
alors j'ai utilisé les dodies et j'ai des Mam et la tétine de taille 1 et ça à l'air de convenir il a mis 15 min à boire les 180 ml ? c'est raisonnable non ? mais bon à la fin il avait l'air un peu endormi alors est-ce encore un peu trop lent ? sinon j'ai acheté une tétine débit variable avent pour essayer et une autre taille 3 bon c'est quand même bizarre que la taille 1 dodie lui convienne car il a deux mois et demi ?? mais bon chez avent la n° 2 ça allait mais pas assez vite et la dodie mam 2 trop rapide 180 en 5 min chrono je vais quand meme essayer la taille 3 de chez avent mais bon leur système est à 3 trous et le problème c' est le diamètre des trous ? vous en pensez quoi ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 06:23
Perso je resterai sur la 1 Mam ... 15 min pour prendre son bib de 180 c'est très correct ! Chaque petit a son rythme et à la fin du bib ma puce était déjà à moitié endormie (normal car la sensation de satiété apaise)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.