Quel lait en poudre 2eme age choisir?

Discussions

Auteur
Message
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 21:41
Bonsoir, voilà jusqu'à maintenant mon bébé de 6 mois prenait du lait en poudre nutrilon de nutricia 2ème âge. Il se trouve que la composition de ce lait à changer et bébé ne le supporte plus, il a des maux de ventre et il est constipé. Je souhaiterai changer de lait en poudre, mais je ne sais pas du tout quel lait choisir? merci pour vos réponses.
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 22:09
ca bugg desole
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 22:10
Hello attention il n'y pas que le lait qui joue mais aussi l'eau minerale que tu utilise!!! Parfois l'evian ne se marie pas bien avec certain lait par rapport au bébé!!!(evian constipe il faut le savoir) ex: mon 1er ne supportai pas son lait (novalac) avec de l'evian mais tres bien avec du mont roucou mon 2eme c'etait son lait (bledilait) avec evian et mt roucou!!!je suis donc passer par cristaline et la tout fonctionnai parfaitement bien!!! je pense que tu devrai deja passer par le changement d'eau apres si pas de changement alors de lait!!! mon avis biz
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:26
coucou, l'ideal est d'alterner les eaux ;) moi je prends une bouteilles de chaque (50cl) pour la boisson, et j'alterne ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.