Bebe 21 mois ne veut plus le bib du matin

Discussions

Auteur
Message
grim 22 messages
grim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 21:13
Bonjour, Voilà tout est dans le titre ! j'ai tout essayé, lui donner à la paille,... rien à faire ! il ne boit plus que 60 contre 300 il y a encore deux semaines ! Avez vous des astuces pour qu'il boive par un autre moyen ? que pourrais je lui donner à la place ?? Je suis perdue Merci
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 21:41
Salut miss Je vouslias juste te rassurer ... J ai une petite fille de 14 mois et elle ne veut pas de biberons non plus .. Elle a ete allaitee jusqu 12 mois et a pris le biberon ensuite mais tres vite nen a plus voulu... Aux USA ils conseillent d arreter le biberon entre 12 et 15 mois alors ne t inquiete pas.. Il faut remplcer par des yaourts et du fromages ou n importe quel produit laitier .. a condition que ton bebe nest pas d allergie alimentaire.. le tout et d equilibrer.. Ma fille refuse les petts pots egalement lol donc mange comme nous ... elle grandit bien et tout se passe bien ... J espere t avoir aidee Bye
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 21:59
ma pédiatre m'avait dit de lui donner des petits suisses, sinon t'a aussi les yaourts à boire
soniamylene 5 messages
soniamylene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 22:07
ma fille a 10mois ne vulait plus de lait et encore je suis passer au lait eveil des ses 5mois elle remplacer ces besoins laitiers par une vache kiri les ptits suisses le yaourt a boire pui le matin tente bledi dj ca souvent ca passe pourtant cest a base de lait tas o choco o cereales enfait selo lage de ton enfant voila jespere je taurai aider
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 22:41
Coucou! Alors moi également mon fils de 20mois depuis 2jours me refuse le bib...il veut des yaourt...je lui propose il me dit non yayourt lol Alors je cherche pas a comprendre et je lui donne son yaourt toute façon c'est un produit laitier, j'accompagne avec une compote et un petit bout de brioche je pense que c'est un petit dej assez équilibré qui comporte des fruits un produit laitier et féculent. Ils grandissent les boutchous... Bonne soirée
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:26
Salut, Moi j'ai pas ce pb, du moins pas pour le moment, mais peut être que tu pourrai essayez de le faire boire au bol. Le matin tu lui fait un vrai pti dej' avec bol de lait et brioche et je pense que ça sera impeccable.. :wink:
caropa 5 messages
caropa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 15:39
bonjour, as tu essayé avec un peu de chocolat en poudre dans le lait, ou un peu de blédine ? au bol ? la paille était une très bonne idée sinon si ton enfant refuse le lait pour le moment, tu peux lui donner un yaourt, fromage blanc ou autre laitage et pourquoi pas aussi essayer de faire une bouillie un peu épaisee pour que ton enfant mange le lait à la cuillère.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.