Cooment le cale

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 15:53
bonjour voila j ai voulu essayé le lit de vache bledine a mon fils de bientot 4 mois mais la bledine feser un gro grumo a la fin é cela feser ke mon loulou ave tjr faim apres son bib alors depuis hier je lé remi au lait en poudre mé mon loulou ki été a 180ml é passé a 210ml parckil pleurer tjr a la fin du bib le probleme c est kil lé fini mé il pleure tjr aprés alors je lui mé sa teuteute é c est bon il pleure plus mais alors koi fair ? komen faire? pour kil mange a un bon rythme et kil ne pleure pas a chake fin de bib il mange toutes les 3h des fois 2H30 et hier il a tenu 4h30 entre les bibs lui ki feser ses nuits ne lé fé plus depuis 3 jours es ce que je devré le mettre au petits pots mé le souci c est que g essayé et c est pa tro son fort é je prefere le laissé au lait j avoue ke je suis un peu perdu pour ma fille sa na pas été compliké elle été reglé toutes les 4h et buver les doses normale de lait ki marke sur la boite j aimerais avoir vos experiences et me dir kel sont lé rythmes de vos bb merci bonne journée
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 16:03
[quote:77a59d0ec2="natiatia"]alors depuis hier je lé remi au lait en poudre mé mon loulou ki été a 180ml é passé a 210ml parckil pleurer tjr a la fin du bib [b:77a59d0ec2]le probleme c est kil lé fini mé il pleure tjr aprés alors je lui mé sa teuteute é c est bon il pleure plus [/b:77a59d0ec2] [/quote:77a59d0ec2] S'il ne pleure plus, c'est qu'il n'a plus faim non? S'il avait encore faim, c'est pas la tototte qui le calmerait, il pleurerait jusqu'à ce que tu lui redonnes un bib. Les doses notées sur les boîtes, c'est des moyennes. Il y a des gros mangeurs, et il y a des petits mangeurs... Sinon, à l'âge de ton fils, les bébés font des pics de croissance. C'est épisodique. Parfois, mon fils est affamé et mange comme s'il n'avait rien eu pendant des jours, puis le lendemain, tout redevient normal. Moi je pense qu'un bébé qui a faim, il faut le nourrir. C'est pas à 3 mois qu'on les restreint et qu'on les met au régime :wink:. Mais assure-toi que c'est vraiment de la faim, si la tototte le calme, c'est que c'est pas ça.
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 16:29
je te rassure je ne le met pas au regime sil a faim je lui donne a mangé je vouler juste savoir sil y aver du lait au otre chose a mettre ds les bibs pr le calé et kil mange a heure regulieres mais merci de ta reponse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 16:36
Excuse-moi de poser la question mais je trouve que c'est un bon rythme un bib toutes les 3h à son âge, pourquoi tu veux lui imposer un autre rythme? Il est encore petit, et visiblement ce n'est pas la faim qui le fait pleurer à chaque fin de biberon. Tu veux ajouter des céréales dans son bib? Tu as testé et il pleurait quand même à la fin du bib, donc ce n'est pas la faim puisque la tototte le fait arrêter de pleurer.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 16:58
bonjour effectivement si deja la tetine le clme c qu'il n'a plus faim!! ensuite le lait de vache avec des cereale a meme pas 4 mois c un pe tot!!!! maintant son lait ne le cale peut'etre pas assez!! mon fils etait comme sa et je suis passé au lait de sasiété LEMIEL et de jour au lendemeain il m'a fait ses nuit et reclamait bcp moins tu le trouve en grde surface et en plus il est pas tres cher!! il a l'avantage aussi comme son nom l'idique d'avoir le gout de meil donc sa les prepare a la diversification!! voila mais laisse tombé les farine tt les reste il est encore trop petit!!tu verra le mois prochain pour commencer tt sa!! bon courage!!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 14:03
le LEMIEL c ke a partir de 6 mois donc je ne lé pas pris mais a mon avis kom vs dite se né pas la faim kil le fé pleuré apres le bib mé je pense ke c est juste de vouloir tété sa teuteute je laisse tombé tous se ki é farine et petits pots je le laisse trankillou avec ses bibs de lait je verrais tous sa a temps voulu merci de vos reponses bye
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 16:34
ben c que ton magasin ne l'on pas car il existe en preliere age aussi!! mais bon comme tu dit c pas la fain donc sa ne sert pas a grd chose!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.