Besoins de vos experiences

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 21:16
bjr voila mon bebe va avoir 2 mois bientot et elle a de tres tres grosse coliques a tel point kel ne veut plus dormir l'apres midi dc j'ai ete voir un guerisseur ki en a conclu kel eté allergique a son lait et a di ke le fait kel avé plein de bouton sur son visage ete du a son lait mai elle ma conseille de lui incorporé du lait de chevre petit a petit car en effet son lait changé pr cause de regurgitation el a du mal a le boire mais pe ton donné du lait de chevre a un bebe de 2mois sachant kel elle la fait pr les siens merci pr vos reponse
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 22:09
coucou, je pense que tu ferai mieux d'aller voir un vrai medecin pour commencer, ensuite il existe d'autre lait que du lait de chevre. Ensuite d'un enfant à l'autre ce n'est pas pareil. Fait comme bon te semble, mais la medecine est je crois un peu moins folklorique que les guerriseurs,. Desolé d'etre aussi directe, mais avec un bébé de 2 mois, on va voir un medecin.
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 22:15
[quote:4f59c26a4b="Cathy67200"]coucou, je pense que tu ferai mieux d'aller voir un vrai medecin pour commencer, ensuite il existe d'autre lait que du lait de chevre. Ensuite d'un enfant à l'autre ce n'est pas pareil. Fait comme bon te semble, mais la medecine est je crois un peu moins folklorique que les guerriseurs,. Desolé d'etre aussi directe, mais avec un bébé de 2 mois, on va voir un medecin.[/quote:4f59c26a4b] c ce ke j'ai fait urgences pediatriques 5 fois depuis sa naissance 4 medecin generaliste et une osteopathe en 2 mois je pense ke jai tou essayé debridat calmosine gaviscon et tt et tou et les medecin ne st pa foutu de lui faire des examen aprrofondi malgré nos alé o urgence ils disent kel a rien san faire echo ou autre dc je suis un peu perdu ke faire si les medecin ne fon rien
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 22:18
Bonsoir, Je voulais simplement te dire que passer un bébé de 2 mois au lait de chèvre est très risqué car celui-ci n'est pas aussi élaboré qu'un lait infantile. A toi de voir mais bébé risque d'avoir des carences. As-tu essayé un ostéopathe ? ou alors lui donner des probiotiques pour l'aider à faire sa flore? Bonne soirée.
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 22:20
[quote:4678b9828f="chipoune56"]Bonsoir, Je voulais simplement te dire que passer un bébé de 2 mois au lait de chèvre est très risqué car celui-ci n'est pas aussi élaboré qu'un lait infantile. A toi de voir mais bébé risque d'avoir des carences. As-tu essayé un ostéopathe ? ou alors lui donner des probiotiques pour l'aider à faire sa flore? Bonne soirée.[/quote:4678b9828f] oui jai essayé mais rien n'y fait elle ne dort casiment pas de 11h a 20h du soir en pleurs pleurs et repleurs meme juste pares c bib
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 22:21
Au niveau du lait, tu lui donnes quoi?
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 22:28
[quote:6a18b92c12="chipoune56"]Au niveau du lait, tu lui donnes quoi?[/quote:6a18b92c12] changé pour cause de regurgition enfamil ar en pharmacie mais elle se tord encore lus et a du mal a finir ses bib alor kavan elle les finissé super bien
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 22:29
ok désolé je ne connaisait pas ton parcours. comme dit chipoune, quel lait tu lui donne? As tu essayé de lui faire boire un peu de fenouil?, ça aide au colique.
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 22:31
[quote:02d8fb5145="Cathy67200"]ok désolé je ne connaisait pas ton parcours. comme dit chipoune, quel lait tu lui donne? As tu essayé de lui faire boire un peu de fenouil?, ça aide au colique.[/quote:02d8fb5145] oui jai tou tou essayé mais rien y fai elle se tord ds tou les sens meme apres les bib on a essayé d'augmenté les doses croyant a sa mais non elle laisse tjr 30ml sur un de 150 alor la on ne c plu koi faire surtou en ayant vu autan de medecin
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 22:32
je te conseillerai de prendre le gallia ar digest, il est beaucoup mieux supporté que tous les autres AR , et franchement une de mes collègues l'a pris pour son fils et je t'assure que ça été très bénéfique !!! A toi de voir !! Bisous et bonne soirée !!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 22:32
quel lait tu lui donne?
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 22:33
J'ai un peu paur pour le lait de chevre et ne le ferai pas mais sa n'engage que moi. Les coliques osnt des moments super difficile pour le parents (et bébé aussi) mais sa passe. essaie l'eau de chaux que tu trouves en pharmacie sinon il y a aussi le calmosine. Sinon c'est beaucoup de calin et sa finira par passer... Ou alors va voir un bon osthéopathe il parait que c'est super efficasse parfois Bon courage , ca finira par passer
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 22:34
[quote:130e7f9559="Cathy67200"]quel lait tu lui donne?[/quote:130e7f9559] du lait enfamil ar du a ce regurgitation mais nivo colik c pire on voi kel se force pr boir alor kavan non el le recrache sur les coté la on est desemparé
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 22:36
[quote:3b47268798="ODE59"]J'ai un peu paur pour le lait de chevre et ne le ferai pas mais sa n'engage que moi. Les coliques osnt des moments super difficile pour le parents (et bébé aussi) mais sa passe. essaie l'eau de chaux que tu trouves en pharmacie sinon il y a aussi le calmosine. Sinon c'est beaucoup de calin et sa finira par passer... Ou alors va voir un bon osthéopathe il parait que c'est super efficasse parfois Bon courage , ca finira par passer[/quote:3b47268798] osteo tres bon et calmosine sa n'as pas marché elle a bocou de calin mais on est a bou pourtan on est 2 pr se relié heuresemen c surtou pr elle ke je veux essayé des choses pr kel soi plu paisible
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 22:48
Salut, Mon fils a beaucoup souffert de colique. Et pourtant je l'allaitais. De notre côté se qui nous a aidé, c'est que je le portais casiment toute la journée en écharpe : chaleur de nos corps réunis, balancements avec la marche, ou tout simplement avec ma respiration. Et le papa nous relayait, lui aussi le portait en écharpe, du coup, je pouvais m'occuper de moi. Je ne dis pas que c'était miraculeux, mais ça l'aidait beaucoup et au moins il dormait un peu la journée. Il en voulait jamais dormir dans son lit. Sinon, les promenades en poussette, ça prend du temps, je sais mais ça l'aidait à dormir. Faut eesayer, si tu en a envie, ça va peut être aider ton bébé. Bonne chance et bon courage. Eva
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.