Vorace?

Discussions

Auteur
Message
Pandore 85 messages
Pandore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 14:09
Je ne sais pas trop ce qui se passe depuis ce matin avec ma petite de 11 jours. 4h du mat, on hurle pour le bib. Pandore se lève dans le coltard et donne à manger au dinosaure affamé. Elle boit bien, 90 ml, on change la couche et dodo. Seulement, elle à pas l'air OK pour le dodo, et fait régulièrement des chouinements qui font bien fonctionner le babyphone. Bon, tant qu'elle pleure pas, on laisse couler. 7h55, nouveau bib, on boit 80 ml (miam miam). J'attends bien et lui repropose plusieures fois histoire d'être sûre qu'elle n'en veuille plus. Elle n'a pas l'air d'en vouloir, aller hop on change la couche. Mais la demoiselle ne s'endort pas (d'hab après les bib elle est inerte ). Je la met dans son lit, elle chouine . On vient un peut dans les bras de maman, on se calme, au lit, je chouine et j'ouvre la bouche en remuant dans tous les sens " t'as pas encore faim?!" Pas question de redonner un bib ça fait même pas une heure qu'elle s'est goinffrée , hop tétine dans la bouche, on se calme, mais on ne dort toujours pas. 9h30 elle recrache la tétine et chouine de plus belle en ouvrant grand sa bouche et en grognant, Maman capitule, on prépare un bib. La coquine n'en boit que 10 ml On profite de cet instant d'éveil pour faire le bain. Et après vas y encore que je chouine, que je prends la tétine, que j'en veux plus que je la reprend... Total 11h 45 elle à eu son bib et bu 70 ml. Elle ne voulait plus du tout du bib, elle rechrachait quand je lui donnait. J'me suis dit "tiens un moment d'accalmie" mais non Depuis c'est amadouage avec la balancelle et sa musique, tant que la musique fonctionne elle s'endort, dès que ça s'arrête elle chouine (toujours en ayant l'air d'avoir faim). hum, je ne peux pas non plus lui donner à manger toutes les heures, 3 heures mini entre chaque bib logiquement. Avant elle réclamait à peut près toutes les 4 heures, et depuis ce matin, elle semble vouloir manger tout le temps Est-ce moi qui ne comprends pas ce qu'elle veut? ou encore est-ce la faute de la tétine? car il est vrai que depuis hier on lui donne après avoir demander au pédiatre si ça poserait pas de soucis.
Pandore 85 messages
Pandore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 15:56
justement, des calins elle en à eu toute la matinée :roll: :oops: Je me demande si la température du bib à pas joué un rôle. On lui donnait à température ambiante et depuis hier après midi on test chauffé. Et là elle vient de prendre un 90 ml à température ambiante et elle s'est endormie de suite :shock:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:32
bonjiour ta petite puce à passé 9 mois dans ton ventre et se retrouve du jour au lendemain dans un autre monde il lui faut du temp tu peus la prendre avec toi (avec une écharpe, par exemple) elle a peut étre besoin de sentir ton odeur pour le bibi , tu peus lui donner à la demande,sans probléme tu véras , avec pleins de calin elle va vite trouver son rytme :wink: courage :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.