Refus du biberon

Discussions

Auteur
Message
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 14:04
bonjour , alors voila mon probleme ma fille jusqu'a il y a une semaine buvait qu'un seul bibi par jour celui du matin et encore elle en buvait pas beaucoup, et maintenant ellele refuse categoriquement j'ai tout essayer le chocolat, la vanille , le lait de vache rien elle veut plus du bibi alors que la pediatre m'avit dit qu'il fallait qu'elle le garde longtemps car un bebe a besoin de succion, alors pour celle qui sont dan smon cas vous remplacer par quoi? moi pour le moment je lui donne des petits brasser le matin avec un gateau et je lui fait boire le lait de vache dan sune tasse d'apprentissage
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 14:18
Coucou alors, ne t'inquiéte pas, à cet age (11 mois c'est cela?), beaucoup d'enfants refuse le bib. Tu as eue le bon réflexe, à savoir, remplace par tout ce qui contient du lait, du moment qu'elle a ses 500ml de produit laitiers par jour. Puis, si elle accepte de le prendre dans sa tasse, c'est plutôt pas mal, elle veut peut étre aussi tout simplement faire comme les grands. bonne continuation :wink:
seb8nad 133 messages
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 15:32
Bonjour, Ma p'tite famille n'a que 6 mois mais je galérais pour lui donner les biberons, elle en buvait tres peu. Et maintenant sans savoir pourquoi c'est reparti. :D Mais quand elle refusait j'essayais de compléter par des petits suisses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.