Et vous combien de bib ?

Discussions

Auteur
Message
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 09:25
Bonjour à toutes, Voilà j'ai une petite puce de un peu plus de 2 mois, et elle c'est réglée depuis quelques jours à 4 biberons de 180ml. Ma question est simple, est-ce suffisant ???? ça me parait bien tot pour passer à 4, ma première puce c'était vers 5 mois. merci d'avance
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 10:25
[quote:d3a8aa5a6e="jalene"]Bonjour à toutes, Voilà j'ai une petite puce de un peu plus de 2 mois, et elle c'est réglée depuis quelques jours à 4 biberons de 180ml. Ma question est simple, est-ce suffisant ???? ça me parait bien tot pour passer à 4, ma première puce c'était vers 5 mois. merci d'avance[/quote:d3a8aa5a6e] salut, mon petit loulou au même âge buvait aussi 4 bibs de 180ml, je pense que si ya pas de pb, qu'il ne réclamme pas plus, c'est que c ce qui lui correspond!! ne t'inquiète pas, chaque enfant est différent bisous
seb8nad 133 messages
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 15:36
Si ca peut te rassurer: A 1 mois et demi: 4 bib de 150ml et elle commencait les 180ml. A 2 mois et demi: 4 bib de 180 ml. Si ca lui convient. Moi aussi ca m'inquietait au début mais au final c'est ce qui lui convenait le mieux. La puericultrice faisait les"gros yeux" mais bon chaque enfant est unique et a des besoins différents. Biz
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 22:07
coucou, moi aussi si mes souvenirs sont bons il buvait 180ml a cet age, il a toujours beaucoup mangé, meme une periode il pleurait souvent, et ben... j'avais pas pensait à augmenter ses doses, tellement il augmentait de lui meme. Finalement maintenant à 8 mois il est dans la norme, je veux dire que sur les boites, quand c'est marqué 240ml, il ne boit que ça et ne reclame plus. Parle en à ton pediatre si tu te fais du souci ;)
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 16:14
merci pour vos reponses ça me rassure. Depuis hier soir elle est passée à 210ml, de toute façon je peux pas la forcer à prendre un bibeton en plus ! Pour le pédiatre je n'en ai pas j'ai toujours vu avec mon medecin traitant. De toute façon comme on dit toujours un bébé ne se laisse pas mourir de faim et puis elle a des réserves elle fais 5.5kg à 2 mois et demi ! merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.