Quelqu'un a deja pris ce lait?

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 21:05
bjr voila ma fille a 1mois et elle est constipé dc changé d'eau volvic a la place d'evian et de l'hepar mais en plus elle a de fortes colliques est ce ke du lait transit ( guigoz transit) peut diminué ses collik est ce ke quelqu'un la deja pris pour sa est ce ke sa a marché meri de me repondre les filles je suis desemparé elle pleure tout le jours
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 22:33
Bonsoir, Félicitations pour ta puce... er désolée pour ce qui lui arrive. Ma pédiatre m'avait conseillée de ne pas donner d'evian à ma fille car apparement cette eau constipe. Je lui donne donc de l'eau "Mont Roucous". La pédiatre m'a également dit qu'en cas de constipation je devait donner à ma fille des biberons entier d'eau d'hépar et non moitié hépar moitié autre eau. Je ne connais pas le lait guigoz transit, j'ai utilisé le lait guigoz AR pour les régurgitations de ma puce mais aucun changement donc nous sommes passés au Gallia AR et la changement radical. pour les coliques de ma fille, je lui donnait de l'eau de chaux avant le bib, puis la pédiatre lui as prescrit du gel polysilane Bon courage Orédola
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 22:04
coucou, moi j'avais gallia confort premuim, c'est aussi le meme principe ;) Je varier toujours l'eau, quoi que j'ai jamais pris evian, toujours volvic et mont rouccous en alternance. Je coupais un peu à l'hepar en cas de constipation, mais j'amais eu besoin de lui faire des bib complet à l'hepar, en plus ça fait hyper travailler leur reins :oops: Je te rassure les colliques partent rapidement, fait lui boire aussi de la tisane de fenouil, ça aide pour les maux de ventre ;) Courage
Guest251609
6 messages
Guest251609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 20:52
bonjour , pour la constipation moi j'ai pris de l'eau vittel avec hepar et le lait picot transit constipation, on le trouve seulement en pharmacie il est tres efficace je trouve , les problemes de constipations sont passés tout de suite, et en plus il est moins cher que les laits que l'on trouve en grande surface, la boite coute seulement 13,50 euros
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.