Melange de deux types de lait

Discussions

Auteur
Message
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 16:19
Bonjour, J'utilise pour ma fille de 7 semaines le gallia digest premium mais depuis 10 jours elle a des régurgitations à chaque bib Donc j'ai vu la puéricultrice qui m'a dit de lui donner le lait gallia anti-régurgitations. Et pour pas jeter ma boite de digest premium, elle m'a dit de faire un mélange des deux laits de faire 3 doses de gallia AR et 1 dose de Digest. Pour le premier biberon j'ai fait comme elle m'a conseillé mais je sentait qu'après le bib ma fille était agitée et avait mal et qu'elle forcé à sortir ses gazs et ses selles. Par contre plus de régurgitations. Donc du coup pour compenser je fais moitié-moitié, et elle force moins après le bib. PEnsez-vous que je puisse continuer à faire des mélanges pour les mois à venir? Et non pas seulement pour finir la boîte entamée?? Je vous remercie par avance car c'est difficile de trouver un lait qui convienne et surtout qui évite aux bébés d'avoir des coliques et des régurgitations en même temps.
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 16:49
Bonjour, J'ai été dans ton cas il y'a quelques mois. Ma fille etait gallia digest premium et régurgitais bcp. La pédiatre m'a conseillé le lait gallia AR mais elle m'avait précisé de ne pas mélanger les 2 laits. J'ai donc donné ma boite de gallia DP à une amie et j'ai directement passé ma fille au gallia AR. Pour nous ce lait a fait des miracles car plus de régurgitations. Attention au début, bcp de selles un peu liquides à cause de la caroube mais a bout d'une semaine, tout etait rentré dans l'ordre Bon courage Orédola
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 16:56
Merci Orédola pour ta réponse Pour nous le gallia AR est nikel pour les régurgitations mais elle à l'air d'être constipé et pleure après le bib donc c'est pour cela que je mélange avec le digest premium et ca à l'air d'aller mieux. Je vais essayer de lui donner que le gallia AR et voir si la constipation passe ou pas. Merci beaucoup
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 16:59
De rien , La pédiatre m'avait en effet dit que le Gallia AR pouvait peut être constipé ou donner des selles plus abondantes et plus liquides au début et dans ce cas elle m'avait conseillé de faire 1 biberon sur 2 à l'eau d'hépar. Ma puce n'a pas été constipé. Nous utilisons toujours le lait Gallia AR et honnêtement nous sommes beaucoup plus sereins depuis que nous n'avons plus ces problémes de régurgitations Bon courage à ta puce et à toi Orédola
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.