Ma fille refuse le bib' que faire ??

Discussions

Auteur
Message
bidicats 59 messages
bidicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 21:07
Ma fille de 10 mois 1/2 refuse ses bib' et je ne sais plus quoi faire, evidemment je lui donne des laitages ( brassée, p'tit suisses...) mais on dit tjs qu'il faut au mininmum 500 ml de lait par jour et là elle ne les atteint pas du tout !! je suis au lait de croissance nidal novaia et certaines me disent que je devaris essayer le lait de vache ??? je suis perdue et je m'inquiete pour ma puce car a la naissance elle etait en hypocalcimie...merci d'avance pour vos reponses !!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg5288,4cb748febcd5b10c5b88b0fcc947c918.jpg.html][img:2624158a4c]http://free0.hiboox.com/images/3709/4cb748febcd5b10c5b88b0fcc947c918.jpg[/img:2624158a4c][/url]
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 21:36
coucou moi j'ai allaiter mon fils j'ai arreter l'lallaitement y'a deux semaine mon fils refuse egalement le biberons alors comme toi je lui donne yaourt,compote,fruit gateau,fromage mon fils est tres yaourt !Je pense qu'il faut pas t'inquieter ta fille n'aime peut etre pas le lait est si tu as tout essayer lait chocolater etc c que tu ne peux rien n'y changer si elle n'aime pas. En tous cas ta fille est trop mimi!tu voulais mettre la photo en avatar?
bidicats 59 messages
bidicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2009 à 19:05
[quote:0af022a71d="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]coucou moi j'ai allaiter mon fils j'ai arreter l'lallaitement y'a deux semaine mon fils refuse egalement le biberons alors comme toi je lui donne yaourt,compote,fruit gateau,fromage mon fils est tres yaourt !Je pense qu'il faut pas t'inquieter ta fille n'aime peut etre pas le lait est si tu as tout essayer lait chocolater etc c que tu ne peux rien n'y changer si elle n'aime pas. En tous cas ta fille est trop mimi!tu voulais mettre la photo en avatar?[/quote:0af022a71d] coucou merci pour ta reponse...j'ai effectivement essayé de mettre la photo en avatar...lol :) j'ai essayée avec le cacao mais ça marche pas non plus... je crois que je vais essayé le lait de vache qu'en pense tu ?
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 10:46
Salut, ma fille a 5 mois et à un moment elle ne voulait plus boire le biberon, la pédiatre m'avait conseillée le lait "Lemiel", elle a dit que c'est un lait qui a un meilleur goût et qui est fait exprès pour attirer les bébés qui refusent de boire le biberon. Moi je ne l'ai pas essayé car le problème de ma fille s'est arrangé. Mais peut être que la tienne aimera ce lait là. Après je ne sais pas s'il existe en lait 2ème âge et en lait croissance... à voir.
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 00:17
coucou, si elle ne veut pas de bib, tente les bouillies, faites avec le lait croissance. Ca fait toujours une plus grande quantité de lait ;)
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 11:13
Coucou bidicat ! Ma fille est dans le même cas que la tienne. Elle ne boit pas du tout la quantité qu'il faut par jour. J'ai trouvé une petite astuce surtout pour le biberon du soir qu'elle refusait de boire depuis quelques temps : je sors un petit pot, je l'installe dans sa chaise haute, et je lui donne deux ou trois cuillères de petit pot. Quand elle a pris le rythme de bien ouvrir le bec, je lui propose le biberon. Elle boit 40 ou 50 ml d'une traite puis elle repousse le biberon. Alors là, rebelotte : deux cuillères de petit pot et re-biberon. Grâce à cela, elle arrive à boire 130 ml alors qu'avant on était à 40ml... Ok on est loin des 210ml, mais y a du mieux ! Bon courage !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.