Quelle quantite de lait pour un bebe de 3 semaines

Discussions

Auteur
Message
Guest182899
174 messages
Guest182899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 23:40
Bonjour, mon fils à 3 semaines, il boit des bib de 120 ml depuis hier soir (de lait marternel que je tire), mais réclame au bout de 3h, je trouve ça trés rapproché. Je ne sais pas si je dois augmenter ses bib pour voir s'il les espacera ou rester à 120ml et le faire patienter 4h... Qu'est ce que vous en pensez ? je suis perdue, j'ai l'impression que mon fils à un estomac sans fond !!! :roll:
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 10:09
Ma puce a 5 semaines et a plutôt bon appétit aussi, mais pas autant que le tien! Le pédiatre nous a dit de lui donner ce qu'elle veut en quantité; en fait, tu dois laisser prendre à ton bébé tout ce qu'il veut pendant 30min; au delà de cette durée tu arrete de lui proposer; s'il en réclame plus que la quantité que tu as préparé, alors en effet il faut en préparer davantage, tu verras il en prendra peut-être que 10ml de plus!! Pour l'écart entre les bib, 3h c'est tout à fait normal!!!! La mienne en est toujours à toutes les 3h, elle espace un peu plus parfois, mais pas toujours; Et ça m'arrive de devoir lui redonner au bout de 2h!!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 15:00
bonjour mon bébé aura 3 semain demain et boit 120ml toute les 3h voir 2h tu sais 3h sais bien et si il réclame il faut bien lui donner
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.