Ma fille ne finit jamais ses bib'....

Discussions

Auteur
Message
bidicats 59 messages
bidicats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 11:46
bonjour a toutes je lance un post pour savoir si vous aussi vous avez etait confrontés au fait que votre bébé ne finit jamais ses bib' ma fille a bientot 10 mois et le bib' du matin elle ne boit que 90ml et apres me le refuse ...je ne sais pas quoi faire et j'ai peur qu'elle manque de qqchose du coup ! aidez moi...merci ! derniere question le lait de croissance a partir de 10 mois (nestlé nidal novaia ) remplace t'il le lait 2° age ???
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 12:01
[quote:a67028e1e4="bidicat"]bonjour a toutes je lance un post pour savoir si vous aussi vous avez etait confrontés au fait que votre bébé ne finit jamais ses bib' ma fille a bientot 10 mois et le bib' du matin elle ne boit que 90ml et apres me le refuse ...je ne sais pas quoi faire et j'ai peur qu'elle manque de qqchose du coup ! aidez moi...merci ! derniere question le lait de croissance a partir de 10 mois (nestlé nidal novaia ) remplace t'il le lait 2° age ???[/quote:a67028e1e4] Coucou ! As-tu essayé de lui proposer le reste à la cuillère en bouillie ? Ma puce a eu une période où elle ne voulait plus de son bib et prenait par contre très bien la bouillie cuillère (je versais le reste du bib dans le bol et j'ajoutais des céréales jusq'à la consistance voulue)... Pour ta dernière question je ne peux te répondre je ne suis pas concernée par ce type de lait (ma puce est allergique au lait de vache !)
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 12:07
hello ! j'ai allaité mon bonhomme jusqu'à 22 mois, donc je ne peux pas te répondre sur la qté de lait ! par contre, elle a 10 mois, donc tu peux lui proposer des produits laitiers sous d'autres formes ? fromage, yaourts ... j'ai déjà fait des pâtes à mon fils au petit dej ... :wink: Bizz Sosso
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 12:48
si 90 ml lui suffi pk vouloir lui en donner plus !!! il prenne d'autres laitage donc pas de souci moi mes enfant a 6 mois aprt celui du matin il ne me prennait plus de bib du tt donc pas de souci!!!
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 23:26
[quote:2cb8b7dfe0="bidicat"]bonjour a toutes je lance un post pour savoir si vous aussi vous avez etait confrontés au fait que votre bébé ne finit jamais ses bib' ma fille a bientot 10 mois et le bib' du matin elle ne boit que 90ml et apres me le refuse ...je ne sais pas quoi faire et j'ai peur qu'elle manque de qqchose du coup ! aidez moi...merci ! derniere question le lait de croissance a partir de 10 mois (nestlé nidal novaia ) remplace t'il le lait 2° age ???[/quote:2cb8b7dfe0] coucou ma puce a bien rebu son lait à partir du moment ou elle est passée au lait de croissance, et c est vrai qu il est bien meilleur que le lait en poudre à partir de 10 mois je crois qu on peut le donner biz
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 17:33
salut ma fille de 10 mois depuis presque 2 mois ne veux plus finir des bibis, là à celui de 4 heures elle m'a laissé 80 ml sur 210, c'est toujours laborieux et ça se passe sur 1 heure..........elle gesticule comme un asticot, super pratique................ le midi et le soir je lui donne une compote ou un yaourt 1 demi heure avant le bibi et c'est pareil c'est laborieux quand j'ai de la chance elle fini mais j'ai pas souvent de chance, puis je termine une demi heure plus tard par 120 ml de lait mais elle m'en laisse entre 30 et 60 ml elle a perdu un peu de poids mais rien d'alarmant selon le pédiatre, a bientot 11 mois elle fait environs 8kg
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 21:11
J ai le même soucis avec ma fille de 7 mois et demi ,depuis 2 mois,on a même changé de lait sans plv car elle a un Rgo et bcp mon dit que souvent c etait du au plv(protéine de lait de vache ) mais au début elle buvait 180ml puis depuis deux jours op de nouveau des 90ml en forcant un peu !!! Elle refuse l alimentation solide donc pas possible de lui donner autre chose Grrrrrrrrrrr c est dur dur !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.