S'endort sur son biberon

Discussions

Auteur
Message
Guest183663
52 messages
Guest183663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 20:03
Bonjour ! J'ai accouché lundi (je sais c'est récent ! lol) d'une adorable petite crevette de 2.770 kg... Alors voilà mon soucis. Elle réclame son bib toutes les 4h en moyenne. Elle boit à peu près 20 ml puis s'arrête et là commence un long périple !! Elle s'endort sur le biberon et difficile de la réveiller. J'ai tout essayer de faire : des pauses "rototos" ; de la déshabiller un peu , de la changer... En moyenne pour l'instant elle prend 30 ml... moi je trouve pas cela énorme. Mais bon sa courbe de poids augmente. D'autres personnes sont comme moi ?? A bientôt !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 20:42
coucou j'ai rencontré le meme soucis avec mon fils qui tétais et faisait a la naisssance 2.680!! ce sont des ptits poids et ils se fatiguent trés vite!! mais 30ml c largement insufisant surtout si elle prend tt les 4 h!! donc pendant qu'elle boit masse lui le cuir chevelu ou chatouille doucement la voute plantaire!! ca stimule et ca empeche de dormir!! le pediatre m'ont conseillé ca pour mon fils et ca marchait!! bon courage a toi et félicitation
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 20:52
Coucou, félicitations pour cette petite crevette. Effectivement, ma fille ainée était aussi un petit poid puisque 2kg740 à la naissance, et en lui massant la tête ou la voûte plantaire, cela aider beaucoup, en plus je l'allaitez. Bon courage. Bizz
Guest183663
52 messages
Guest183663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 20:57
Merci pour vos réponses. Je vais essayer tout ça en espérant que cela marche !! A très bientôt ! Sandra
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 21:09
bonsoir moi jai le meme a la maison mais je vous assure que sa na aucun brepport avec le poids moi il faisait 3.990kg et sendeormer des quil navait plus la sensation de faim bon courage aplus
VIVIE2012 6 messages
VIVIE2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 23:39
[quote:bd887f3d83="harmone87"]bonsoir moi jai le meme a la maison mais je vous assure que sa na aucun brepport avec le poids moi il faisait 3.990kg et sendeormer des quil navait plus la sensation de faim bon courage aplus[/quote:bd887f3d83] Coucou, J'ai le même bébé à la maison et moi il a eu un mois hier, et pesait 4kg730 à la naissance pour 56 cm ! Il met une plombe à boire et de plus depuis quelques jours régurgite, mais par grand jet ! je ne sais plus quoi faire pour éviter ceci, mon médecin m'a prescrit le lai anti régurgitation mais bon... Qui a ce probleme de régurgitation ??? Sylvie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.