Quelle lait en poudre choisir...

Discussions

Auteur
Message
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 12:00
comme le dit si bien le titre je ne sait quelle lait choisir j'ai commencer par du nutricia mais sa ne convener pas (constipation)donc j'ai pris du confort plus et sa va mieu a part qu'il boit de trop 150ml a 1moi et demi.(toutes les 3h voir 2h).Je le fait suivre par mon medecin qui suit beaucoup de bébé et elle ma dit qu'il grossissait trés bien et qu'il etait gourmant et vu que durant ma grossesse je ne me suit pas priver de manger il a suivit mon rythme et mintenant que je le nourris plus il se nourris selon ses besoin... pouvez vous me dire quelle sont vos lait en poudre? D'ici quelques temps jiré voir peut etre un pediatre masi j'aimerais des avis exterieur....merci
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 13:21
le probleme ces qu'il reclame plus il boit des fois toutes les 2heures et méme aprés avoir bu son biberon de 150ml il reclame encore...dsl je me suis mal expliquer dans le premier texte...
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 13:50
ah je savait pas..merci ba je vais voir un peu je me dit aussi peut etre que c'est la chaleur qui fait sa...merci pour la reponse
ngucat 67 messages
ngucat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 11:21
[quote:0bad7cf6ad="la chieuse 37"]ah je savait pas..merci ba je vais voir un peu je me dit aussi peut etre que c'est la chaleur qui fait sa...merci pour la reponse[/quote:0bad7cf6ad] bonjour, je donne du gallia digest premium à mon fils, il a aujourd'hui 6 semaines et boit également beaucoup (150 ml voire plus des fois toutes les 2/3h) je pense aussi qu'il a un pic de croissance, il me l'avait deja fait puis il s'est régulé tout seul pour reprendre des bibs toutes les 3/4h mon pédiatre dit que c'est normal et qu'il faut continuer à lui donner du lait tant qu'il en demande....
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 13:30
gallia digest premium c un excellent choix ( g aps d'action chez eux!!) mais comme c une formule epaissie ca cale et y'a du bifidus ca evite les regurgitation et les constipations!! avec mon fils ca avait été le lait miracle contre les colliques et il espacait plus les bibi
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 21:09
Pareil nous lui donnions du gallia digest premium et effectivement il est plus épais et d'ailleurs nous sommes restés dans cette marque mais en 2e age nous avions du gallia normal (car diversifié en plus) et là c'est le gallia croissance. En sortant de la maternité nous avions Enfamil mais il ne lui convenait pas du tout. Au début (BB1) je stressais en regardant ce qu'il pouvait boire et ce que la boite recommandait je n'osais pas. Et puis un jour j'ai suivis mon instinct et comme je notais ce qu"il pouvait boire à chaque bib ben quand je voyais que sur plusieurs bib il finissait tout j'augmentais de 30ml et ainsi de suite. Par la suite mon doc m'avait dit que dès que BB ne laisse plus une seule goute dans le bib sur plusieurs il fallait augmenter. C'est ce que j'ai fait et nickel je me souviendrais de cela pour le 2e. Tant qu'il ne prend pas trop augmente lui et comme tu le dis faut bien se dire que pendant 9 mois il a mangé à volonté il faut donc lui laisser le temps de se réguler. De plus il faut réussir à faire la différence entre la faim et juste l'envie de téter car des fois je pensais qu'il avait faim et ben non car si je lui mettais la tétine il se calmait. A essayer si tu vois que vraiment les doses sont trop importante ou moins espacé Bon courage
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 14:18
Salut, Moi je prend du gallia Calisma pour mon petit d'un mois. Mais quand je papote avec les filles apparament il en prend de trop ( 8 bib de 120 ml par jour sois toutes les 3 hrs environ ) Donc au prochaine achat je vais essayer le gallia digest premium, voir si je peux les espacer un tout petit peu...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.