Doit-on chauffer forcement un biberon???

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 14:52
Salut, je m'explique; J'ai commencé le sevrage avant hier, avec la pédiatre on enléve une tétée toutes les semaines. La première enlevée est celle de 19h. J'ai choisis le lait 1er age Guigoz, sur la boite il est marqué que l'eau peu être chauffée jusqu'a 40°c, hors quand nous lui donnions du lait que j'avais tiré on lui donnait à température ambiante.... La pédiatre a dit que si il ne refusait pas le mien a température ambiante on peu lui donner comme on veut. Hors Mr cri quand on lui donne ce nouveau bib mais il s'y fait au bout d'un moment. :?: Quand vous avez commencez le sevrage est ce que vous tiédissiez le bib? Ou bien on peu le donner à l'eau à température ambiante? Sa se mélange de la même façon? C'est peu être bête mais comme il rale ba j'ai un doute, au fait il a 1 mois 1/2. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 16:19
Bonjour, J'ai sevré ma fille à 2 mois, je prépare le biberon 5 min avant de lui donner et j'ai tjs fais tiedir l'eau avant de mettre la poudre. La pédiatre m'a dit que le lait se digére mieux quand il est a temperature ambiante Orédola
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.