Petite question sur les quantites ?

Discussions

Auteur
Message
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 20:46
Bonjour, Mon petit garçon à bientôt 3 mois (le 10 juillet). Je continue à l'allaiter le matin et sinon dans la journée il a 3 biberons de 180 ml. J'ai remarqué qu'aujoud'hui il pleurait une fois terminé les biberons comme si il avait encore faim. Alors ce soir je lui ai fait un biberon de 210 ml et là il avait l'air de se sentir bien repu. Est ce que c'est trop si maintenant j'augmente les doses de ces 3 biberons comme ce soir ? C'est un bébé qui fait ses nuits, sa courbe (poids et taille) est très bonne, mais j'ai un peu peur de trop lui donner et qu'à cause de moi il grossisse trop et trop vite ! :? Merci de vos réponses
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 21:04
Merci pour ta réponse, ça me rassure ! Je pense que je vais faire cela, une tétée le matin et 3 biberons de 210 ml le reste de la journée ! Après tout, vaut mieux augmenter les doses que de laisser pleurer mon ti loulou....pareil pour nous, c'est pas drôle quand il manque le dessert après un repas ! lol
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 21:32
salut effectivement si il pleure cest qu'il a encore faim a 3 mois ma fille fessait 210ml A 3 mois mon fils 240ml la il a 13 mois et le matin il prend 270ml et cereales, le midi la cuilere, a 16h la cuillere, et le soir bibi 270ml et cereales legume
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 23:15
oui effectivement c qu'il a encore fin de tte facon dit toi que si ton bib est vide c qu'il a pas assez il fo tjrs qu'il reste un pe a la fin c ton repert !! moi mais enfant faisait la meme chose!! tant qu'ils on fain fo leurs donner!! sa en fera pas des enfants obese!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.