Alterner 2 lait?

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 19:15
salut je voulais savoir si vous aviez deja alterner avec deux laits differents? vu que le modilac satiété de suffit pas à mon glouton de fils, je lui ai pris nutricia lemiel. je voulais les alterner ... qu'en pensez vous?
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:09
hm........ ben essaie nan? d'apres moi en 2 jour tu es fixer car tu verra comment mister glouton suporte :wink: apres tout y a que lui pour dire... (perso j'avoue que je le ferais pas :oops: mais moi je suis de la vielle ecole!!!ont pouvais pas changer de lait meme si il convenait pas et on stérélisait alors imagine!!!il me semble meme qu'on croyait que la terre etait plate :mdr:)
Deviens qui tu es....
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:28
alors moi g alterner 2 lait nutrilon ar pour la journée et LEMIEL pour la nuit car bebe etait pas rasasié et me reclamait un bib vers 2/3h00 du mat encore a 8 mois et demi et depuis ben il fait c nuit il va avoir 10 mois!! il etait tps a 8.5 mois !! et la maitenant que les nuit sont roder je passe au lait de vache avec cereale miel pour le soir pour qu'il reste sur le meme gout que LEMIEL!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:57
ok merci les filles ! bah heureusement il fait ses nuits depuis qu'il a 1 mois 1/5 dieu merci parceque sinon je deviendrais folle. mais là journée il a tout le temps faim c'est horrible!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 23:23
ben moi il etait comme sa aussi!! g donc diversifié a 4 mois et demi avec l'accord du pediatre mais la nuit il ne voulais pas lacher le bib de 2/3h00 du mat auatrement il dormait super bien la nuit prennait son bib et se recouché jusqu'au lendemain mais a 8 mois et demi sa va 5 min surtt que j'attend bb3 pour le 16 juillet et que de me le lever j'en pouvai plus et papa lui n'entend rien la nuit donc j'avais aussi vite fait de me lever!!! donc depuis LEMIEL c le bonheur!!!! il me fait ses nuits!!!il etait tps!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 10:27
[quote:7a9f542f59="muesly"]ben moi il etait comme sa aussi!! g donc diversifié a 4 mois et demi avec l'accord du pediatre mais la nuit il ne voulais pas lacher le bib de 2/3h00 du mat auatrement il dormait super bien la nuit prennait son bib et se recouché jusqu'au lendemain mais a 8 mois et demi sa va 5 min surtt que j'attend bb3 pour le 16 juillet et que de me le lever j'en pouvai plus et papa lui n'entend rien la nuit donc j'avais aussi vite fait de me lever!!! donc depuis LEMIEL c le bonheur!!!! il me fait ses nuits!!!il etait tps!![/quote:7a9f542f59] et la journée il dort?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 11:19
aujourd'hui il a presque 10 mois il fait ces nuit du coup depuis c 8.5 mois il fait 20/20h30 8/8h30 ensuite vers 10/10h30 il refait une petite sieste jusque 11/12h00 il mange et apres vers 13/13h30 voir 14h00 sa depend si il a dormie bcp le matin il refait une sieste de 2h00 enviros voila pour lui sinon petit il dormait aussi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.