Lait de satiete

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 20:49
bonsoir, Mathias est né le 11 mars 2.730kg 47cm. ce peit bonhomme avait faim toute les 2 heures parfois moins. en accord avec la puericultrice on est passé au lait Modilac satiété. mais mon peit mec n'est toujours pas rassasié. il a faim des fois au bout d'une heure. donc j'attend que cela fasse minimum 2 h mais c'est intenable pour lui et pour moi! je sais qu'il existe deux autres lait de satiété mais je connais pas leurs noms et leurs differences avec modilac. j'aimerai savoir si l'une d'entre vous en donnais. et sinon quelle solution vous avez adaptées pour les caler! je tiens a preciser qu'il profite bcp à 2 mois il pesait 5kg et 55cm! voilà merci
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:26
[quote:4dac483687="lasourisverte"]Et pourquoi ne pas le nourrir plutôt à la demande, le temps qu'il se constitue des réserves pour supporter deux heures d'attente? :wink: Perso, je n'ai jamais calculé les heures, ma fille mangeait quand elle avait faim, même si elle ne prenait que 60ml. Elle s'est constitué son rythme seule. :wink: Biz[/quote:4dac483687] même au bout d'un heure? parceque parait que c super dangereux pour l'instestin
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:02
humm j'en veux bien un de magnum moi. j'ai pas allaité aucun des deux! mais c'est vrai qu'il a tout le temps la dalle je me dema,dais surtout si fallait pas encore changer de lait... et puis pour mon fils on a pas de pediatre (on a eu une pour ma fille ça n'a pas servie a grd chose) et là c'est le generaliste. donc voilou
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:05
merci m'dame!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:10
mon fils a ete comme sa aussi petit il me demandé tres souvent et quand je suis passé au bib lait nutrilon ar car reguritation et ben g continué de faire a la demande com l'allaitement!! g essayer les cereale le lait saciete et rien n'y a fait il avait fain c tt!! donc ben voila g suivi son ryhme et petit a petit il a espacé!! ensuite a 5 mois on adiversifié pour le caler un pe plus et la par contre je sui passé au LEMIEL de nutricia donc lait de saciété pour le bib du soir car a 8 mois il ne faisiat tjrs pas ses nuit et il me reclamer un bib ivers 2/3h00 du mat en passant au LEMIEL il a commencé a me les fair et depuis il ne me reclame plus il fait 20/20h30 7h30/8h30 donc voila mais bon a a peine 3 mois sa sert a rien il fo qu'il fasse des reserves avant de pouvoir tenir!! mon fils mangeai bcp et il a jamais eu de souci d'estomac com sa ta ette dit fit toi au besoin de ton bb et voila!! desolé pour le roman!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.