Tres grosse consomation ce soir......... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:15
[quote:342be1df9b="DarkPink"]Qui me conseillé vous d'aller voir alors, car j'ai bien l'inpression qu'il sont incompétent par chez moi[/quote:342be1df9b] je te conseillerai de prendre plusieur avis sans dire que ta ete voir d'autre medecin pour le meme probleme et le laisser parler apres avoir dis ce que tu as a dire pour pas qu'il soit influencer de ce qu'on t'a deja dit. Dis moi tout les symptomes qui font que tu en ai venu a consulter un medecin.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:18
[quote:7d44f85ca2="DarkPink"]Qui me conseillé vous d'aller voir alors, car j'ai bien l'inpression qu'il sont incompétent par chez moi[/quote:7d44f85ca2] Cécile => Oui c'est clair que je ne compte pas trop laisser faire sans dire un mot je lui ai dit clairement au tel l'autre fois et lors de ma visite qqs heures plus tard ! On galère tellement quand ils sont mal que non merci ! Pas trop envie de me prendre la tête ! Un peu plus que ma puce tjs ... Ca n'a pas changé depuis le temps ! Et en sirop typa gaviscon/Phospha ? Il en a tjs de tps en tps ? DArkpink =>Si tu as un médecin traitant (que tu connais) pousse un gueulante lundi !!! Tape du poing et mets les points sur les i ! Faut parfois savoir se défendre, la santé de nos petits loups est importante ! s'ils souffrent ou sont pas bien, c'est la maman qui le sent et aux médecins de nous écouter ! (C'est parfois nécessaire de mettre les points sur les i ensuite les médecins t'écoutent un peu plus .. Enfin c'est du vécu perso çà : ma péd me tanait avec le poids de ma fille toute fine, un jour la moutarde m'est monté au nez et hop un joli point sur un grand i et maintenant elle me fout la paix !) Sinon de réputation, qqn de ton coin pourrait t'ader ! Tu es d'où ? Je lira vos réponses demain je tombe de sommeil ma puce a hyper mal dormi la nuit dernière (réveil toutes les 2h lol ) suis naze ! Bises à vous Courage !!!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 22:26
Je suis dans le lot Ce qui ma fait consulté c'est le pb de collique en premier car ga**ia lui en donné bcp, suite a sa changement de lait avec anfamil qui a donné ce que j'ai décrit plus haut, qui m'a inquiété, j'ai consulté on ma dit que les régurgitaion été physiologique et que cela duré jusqu'a au moin 6mois, on m'a conseillé guigoz épaissit en grande surface, je n'ai fait qu'un bib il me la rendut aussi sec. Et c'est la que j'ai été voir un autre toubib qui m'a donné de lhoméopathie pour les douleur de ventre et du gaviscon et polysilane pour les régurgitation.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:26
[quote:af0362a8b4="gouaron&maddy"] Cécile => Oui c'est clair que je ne compte pas trop laisser faire sans dire un mot je lui ai dit clairement au tel l'autre fois et lors de ma visite qqs heures plus tard ! On galère tellement quand ils sont mal que non merci ! Pas trop envie de me prendre la tête ! Un peu plus que ma puce tjs ... Ca n'a pas changé depuis le temps ! Et en sirop typa gaviscon/Phospha ? Il en a tjs de tps en tps ? Je lira vos réponses demain je tombe de sommeil ma puce a hyper mal dormi la nuit dernière (réveil toutes les 2h lol ) suis naze ! Bises à vous Courage !!![/quote:af0362a8b4] Pour l'azantac ca a ete calcule le 31 mars en fonction de son poids il faisait 7kg (la il est a 8kg) et c'etait le meme que lorsqu'il faisait 6kg. Donc je sais pas trop. Il n'a pas de sirop : il est sous motillium et azantac.Pdt un moment il avait du polysilane mais plus maintenant car il en souffre pas plus que ca. Par contre je pense que je vais recommencer le polysilane car il fait de droles de grimaces quand il a ses remontees. Depuis 1 mois il dort sur le ventre (depuis qu'il a appris a se retourner) et bah il dort mieux.Il lui arrive de faire des crises pour les siestes de l'apres midi malgre la fatigue (le matin pdt de soucis).Et je sais pas trop si cest en rapport car il pleure une fois dans le lit sur le dos et quand je sors de la chance (rgo ou veut pas etre seul ??? je sais pas).Ceci dit le matin il na pas de remontée elles sont plus presente apres le dejeuner ou le gouter et beaucoup le soir. Bonne nuit a toi
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:30
[quote:f52f70fde3="DarkPink"]Je suis dans le lot Ce qui ma fait consulté c'est le pb de collique en premier car ga**ia lui en donné bcp, suite a sa changement de lait avec anfamil qui a donné ce que j'ai décrit plus haut, qui m'a inquiété, j'ai consulté on ma dit que les régurgitaion été physiologique et que cela duré jusqu'a au moin 6mois, on m'a conseillé guigoz épaissit en grande surface, je n'ai fait qu'un bib il me la rendut aussi sec. Et c'est la que j'ai été voir un autre toubib qui m'a donné de lhoméopathie pour les douleur de ventre et du gaviscon et polysilane pour les régurgitation.[/quote:f52f70fde3] si le polysilane et le gaviscon la calmé moi je resterai sur mes gardes car on sait jamais. Pour l'homeo mon fils aussi y a ete pdt 4 mois et on la arrete que maintenant ca a ete super efficace. En soit qu'il est pris 300ml en 1 soir n'est pas grave.Essaye de lui proposer 4 bib de 210ml par jour au lieu de 180ml pour voir si demain il fait pareil.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 22:32
MAis il me les fini apéne les 180, celui du matin le tout premier il ne me prend que 150ml et pareil il m'en laisse, c'est la premiere fois qu'il nous fait sa, bjr l'angoise. Je veux bien lui proposé, on vera bien je vous tiendrait au courant, mais pas avant un certain temps car je part pour 4/5jours.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:34
[quote:68d0ad0923="DarkPink"]MAis il me les fini apéne les 180, celui du matin le tout premier il ne me prend que 150ml et pareil il m'en laisse, c'est la premiere fois qu'il nous fait sa, bjr l'angoise. Je veux bien lui proposé, on vera bien je vous tiendrait au courant, mais pas avant un certain temps car je part pour 4/5jours.[/quote:68d0ad0923] s'il les finit donc cest que c'est pas lié a la faim (enfin je pense) mais plus a une douleur qu'il voulait apaiser (colique ou reflux). Apres avoir bu tout ca il a fait quoi ? Dodo ou encore pleuré ?
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 22:39
aprés il s'est endormi, sur moi. Quand je l'ai reposé dans son lit il s'est remit à pleuré, il avait tellement pleuré avant qu'il été en nage. Je l'ai changé habillé plus finement. Il s'est endormie. La il vient de repleuré, pas moyen de le calmé. Il pleure "bizarment" ces sont des pleure mélé de douleur et de sommeil.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:41
[quote:1d8ca908d0="DarkPink"]aprés il s'est endormi, sur moi. Quand je l'ai reposé dans son lit il s'est remit à pleuré, il avait tellement pleuré avant qu'il été en nage. Je l'ai changé habillé plus finement. Il s'est endormie. La il vient de repleuré, pas moyen de le calmé. Il pleure "bizarment" ces sont des pleure mélé de douleur et de sommeil.[/quote:1d8ca908d0] est ce quil te reste du polysilane ? si oui donne lui en pour voir. Sinon essaye de lui masser le ventre et de le mettre a califourchon sur ton bras peut etre quil a des colliques ce soir ptit bout. Fais lui un bain pour le detentre (si cest des colliques ca va lui faire du bien).
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 22:43
Le Polisylane, il en a eu, la il se calme, cherche son sommeil. Il ne m'a jamis fait sa pour ces collique. MAis merci du conseil si un jour sa psase pas j'essayerai, car je ne connaisait ps ces astuce. J'ai oublié de présisé que mon fils ne dort pas a plat, il ne suporte pas il ne dort qu'avec un oreillé sur la tete, je sais c'est pas bien mais je ne peut faire autrement sinon il ne dort pas.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 19:28
Pas de suite a cette épisode a part qu'il est repartit sur 5*150ml. Bon on se reveil la nuit c'est pas bien grave. Pour l'odeur d'acide, je ne sent pas sa dans sa bouche en revanche, sa sent parfois le lait caillé. Merci bcp pour tout ces conseil.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.