Tetees irregulieres le jour!

Discussions

Auteur
Message
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 14:15
bonjour les filles, je viens vers vous pour vous demander des astuces et peut etre comprendre pour quoi ma petite puce prend des teteses irregulieres le jour En fait j'ai allaité ma fille presuqe un mois et je suis passée au bibi depuis un peu plus d'une semaine. au debut je gardait une tetee sur deux au sein mais le souci est que ma puce regurgite bcp. le pediatre ma conseillé un lait anti regurgitatiion et ca va mieux. mais du coup au sein probleme elle regurgite. bon le pb est quasi reglé car elle prend plus que deux tetees et desfois une seule par jour au sein. Le souci que j'ai est que la nuit elle prend le bibi toutes les 4h voir meme toutes les 5h et lfinis ses bibi ( 120ml) mais le jour c'est bcp de tetees et tres irregulieres...ttes les 2h ou 3h et defsois 4h....et elle ne pernd que 30ml, 40ml ou 60ml.... j'aimerais comprendre pourquoi elle ne prend pas plus? comment faire pour la regulariser....si vous avez des astuces et temoignages je suis toytes ouie....merci avous
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 15:05
COUCOU spécialement j ai allaiter ma fille jusqu a ses 1 an et au debut elle tetait toute les deux heures des fois toutes les heures je n ai jamais fait attention a ca et le medecin m as dis qu au sein les enfants ils ont droit de faire ce qu ils veulent a partir du moment ou ils prennent du poids , cependant c est vrai qu une fois qu ils ont goutés au bibi c est plus pareil car avec le lait ca viens tous seul ils ont plus besoin de faire des efforts pour tirer le lait . bon courage
yaplusqca 42 messages
yaplusqca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 22:06
Bonjour! Comme toi j'ai allaité pendant environ un mois et je passe actuellement au biberon. Je pense aussi qu'au sein le bébé se régule tout seul et qu"on ne controle pas les quantités. J'applique donc le même principe: à la demande. Comme toi, les tétés sont irrégulières, mon petit bout avale autant 210ml a un biberon que 90ml au suivant... Tant qu'ils prennent bien, a cet âge là ils ne peuvent pas se "gaver", donc autant les laisser faire comme avant. Cela se régularisera sans doute avec le temps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.