Galia AR = Collique.

Discussions

Auteur
Message
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 09:30
Bonjour les filles. Mon fils prennait du lémi*el 1er age jusqu'a il y a une semaine. Mais le pédiatre ma conseillé galia µAR car il régurgité sistématiquement aprés chaque tété et aussi un peu aprés qq heures. MAis depuis il a mal à l'estomac se tortille beaucoup et a beaucoup de gaz. Est que je pourrait avoir des maman utilisant se même lait pour me donné leur témoignage Merci
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:20
Coucou pour Baptiste on a eu le meme lait car beaucoup de regurgitation par contre j'ai changé d'eau et plus de probleme de coliques : j'ai pris de la mont rouscous !!!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 10:51
Merci pour ton aide mais tu la trouve ou ton eau car part chez moi je ne croit pas qu'elle existe. Peut etre a car***r. Chez moi il n'y a que le***r. Dit moi donc ou est ce que je peut la trouvé.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 15:45
Coucou, Mon fils a longtemps eu des régurgitations (c'est fini ou presque depuis son 1er anniversaire), et j'ai eu le même soucis que toi avec certains laits AR qui sont enrichis avec de la caroube... ça peut chez certains bébés entrainer de la constipation ou, chez d'autre, des gaz très malodorants et même de la diarrhée. On m'avait dit alors de continuer, et qu'au bout d'1 semaine environ son organisme s'y habituerait... et c'est ce qui s'est passé. Comment va ton bébé depuis ton dernier message ??? S'il ne supporte vraiment pas la caroube, il existe des laits enrichis à l'amidon ou autre ;o)
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 16:41
jarsalex merci de se renseignement, mais je croit que vraiment il ne supporte pas la caroube. il fait des diarrhé et des collique, je n'en peut plus il n'en dort pas. Mais mon médecin na ma conseillé aucun autre lait. Aurait tu des marque qui sont comme tu dit AR et enrichie à l'amidon ou autre. Est ce qu'il on les même propriété et ne font pas trop grossir car mon fils est déja au dessu de la courbe. Merci pour tes renseignement.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
juju93 18 messages
juju93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 22:44
salut!!!! mon fils a eu le meme probleme jai changer leau et depuis tout va mieux je prend de l eau de source comme cristalline
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 00:29
merci du renseignement mais j'ai casi essayé toute les eau existante pour bb mais rien a faire. Le pb c'est qu'il ne suporte rien d'autree que se lait par rapport a ces régurgitation. Donc du coup je prend de lait que je mélange c'est le doc qui ma dit de faire ça.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 09:22
[quote:875ef5ff0f="DarkPink"]merci du renseignement mais j'ai casi essayé toute les eau existante pour bb mais rien a faire. Le pb c'est qu'il ne suporte rien d'autree que se lait par rapport a ces régurgitation. Donc du coup je prend de lait que je mélange c'est le doc qui ma dit de faire ça.[/quote:875ef5ff0f] Coucou Darkpink ! Bah moi je te conseillerai deux laits AR que ma fille a bien supporté : Soit le Modilac Ar (il existe en 1er et 2m âge) Soit le Novalac ARDigest (on en a déjà parlé) 0-12mois ...
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 17:14
Merci gouaron&maddy Mais la je croit que j'ai trouvé le bon rythme est comme vraiment il a eu des gros soucis. Mais il se lasse du lait en faite. Donc la je met quelque cuillère de blédine 4moi a la vanille et sa passe mieu. Et j'ai commencé la diversification, avec les compote vers 4h. SA se passe plutôt bien. Mais vraiment merci bcp
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.