Besoin d'aide!! bb d'une semaine... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest249192
7 messages
Guest249192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 11:39
Salut, Oui depuis 2 jours il prend mieux ses bibis :D Mais il reste trés long pour faire ses rots, la journée sa passe mais la nuit je trouve le temps encore plus long!!!... ...autre chose vous leur changer à quel moment de la téter la couche? d'habitude je le fais entre sa tété car il fais une pause rot, mais dés fois il boit tout d'un coup et si je le change après sa le reveil!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 22:21
[quote:2a119319ef="mathmu31"]Salut, Oui depuis 2 jours il prend mieux ses bibis :D Mais il reste trés long pour faire ses rots, la journée sa passe mais la nuit je trouve le temps encore plus long!!!... ...autre chose vous leur changer à quel moment de la téter la couche? d'habitude je le fais entre sa tété car il fais une pause rot, mais dés fois il boit tout d'un coup et si je le change après sa le reveil![/quote:2a119319ef] coucou, pour nous cest changement de couche avec chaque repas. bonne soiree
mando6991 47 messages
mando6991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 14:05
bonjour! Je suis moi aussi l'heureuse maman d'un garçon né le 09 avril. J'ai moi aussi beaucoup d'interrogations face aux biberons. Au début, nous avons eu beaucoup de mal à trouver une tétine adaptée. J'ai changé cinq fois de biberons en deux jours. J'ai finalement opté pour les dodi mam, le débit n'est pas trop rapide et apparement, il éviterait les coliques. Jusque là, mon fils prenait six biberons de 90 ml par jour. Depuis hier, il réclame plus. Je lui donne donc des biberons de 120 ml qu'il espace d'environ 3 heures 30 min. Est ce que ça ne fait pas trop à son âge (15 jours) ? Je me dis que c'est peut être le lait qui n'est pas adapté (trop liquide?). Il lui faudrait peut être un lait épaissi. Merci de me donner vos conseils.
ziakaro 18 messages
ziakaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 19:07
Salut ! Je ne sais pas si je poste au bon endroit :roll: mais j'ai une p'tite question. Dans les cours de prepa, on nous a dit qu'avant la sortie on nous dirait quel lait choisir en fonction du bébé, le mieux adapté pour lui en fait. seulement çà veut dire que dès ma sortie faudra que j'aille acheter du lait ??? je peux pas acheter maintenant un lait de base premier age classique et avec un peu de chance çà lui conviendra :?: Merci de vos avis :D
Guest249192
7 messages
Guest249192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 20:59
salut, juste pour vous donner des nouvelles, depuis hier, après être allé chez le doc car bb qui réclame et pleure beaucoup, je lui donne du lait plus épais (modilac satieté) et des granules pour l'aider à bien digérer pour qu'il puisse faire ses rots. Mais il prend plus 120ml mais toujours toutes les 3h/3h30, un peu plus la nuit, mais pour l'instant il boit toujours autant!!... ...j'espère qu'il va bientôt tenir un peu plus, un vrai glouton!! il a pris 400gr en même pas 15 jours. Est-ce que certaines d'entre vous utilise ce lait et quand est-il pour vos bb? et q'elle vitesse de tétine utilisez-vous?
fraise51 16 messages
fraise51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 18:13
Bonjour, Ma fille va avoir un mois le 11/05 et elle c'est pareil j'ai eu beaucoup de mal avec les bibs. Nous avons essayé différentes tétines j'ai trouve des tetines encaoutchouc a vitesse qui lui convienent. Mais elle a des coliques et constipée alors elle se tortille, elle recrache, elle s'endort enfin bref les repas sont pour moi tres stressant et je pense qu'elle le ressent et ça n'aide pas. En plus elle a toujours faim, le soir je lui fait 2 bibs de 120ml mais elle réclame toujours apres. Laissont faire le temps, et essayons de dédramatiser. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.